August 2, 20223 yr Une préférence pour la seconde même si j'ai l'impression que ça manque un peu de netteté
August 2, 20223 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde même si j'ai l'impression que ça manque un peu de netteté Et un peu de luminosité non ?
August 2, 20223 yr La deuxième avec une petite accentuation au niveau de la netteté et de la luminosité et le tour est joué Dominique
August 2, 20223 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : La seconde version est très belle ! Merci mais effectivement manque un peu de netteté.
August 2, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Arkhan a dit : Il y a de superbes couleurs sur la seconde version 👍 Merci pour ton appréciation
August 2, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence pour la seconde malgré un léger manque de netteté, je trouve. J'en suis consciente. Merci pour ton avis Jakez
August 2, 20223 yr Ça manque en effet de netteté sur la bestiole sur la 2, peut-être éclaircir un peu la 1 pour qu'on la voie mieux ?
August 2, 20223 yr Il y a 11 heures, Noliot a dit : La deuxième avec une petite accentuation au niveau de la netteté et de la luminosité et le tour est joué Dominique tout pareil
August 3, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Caro a dit : Ça manque en effet de netteté sur la bestiole sur la 2, peut-être éclaircir un peu la 1 pour qu'on la voie mieux ? Voici la 1 éclaircie
August 3, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Je trouve qu'on distingue mieux l'abeille 😉 C'est pas faux 👍