August 2, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Très belle lumière 👍 oui et belle ambiance très reposante.. j'aime bcp cet endroit ... merci de ton retour bonne journée
August 2, 20223 yr Composition très réussie et très belle lumière. Une image qui donne l'envie de se poser et d'admirer ce que nous offre la nature.
August 2, 20223 yr Composition top avec ce cadre de verdure. La lumière est belle, le ciel se reflète. en tout cas le lieu semble apprécié des volatiles.
August 2, 20223 yr Author il y a 36 minutes, bobby a dit : Composition très réussie et très belle lumière. Une image qui donne l'envie de se poser et d'admirer ce que nous offre la nature. merci @bobby ! 👍
August 2, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle composition accompagnée d'une jolie lumière merci JP ! bonne journée
August 2, 20223 yr Author il y a 14 minutes, JY77 a dit : Composition top avec ce cadre de verdure. La lumière est belle, le ciel se reflète. en tout cas le lieu semble apprécié des volatiles. oui un espace naturel ... plein de bestioles ! mais quel bel endroit ! merci de ton retour
August 2, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Comme regarder la nature par une lucarne , bien vu ! oui exact .. de quoi rester des heures à contempler cette jolie nature ... merci de ton retour
August 2, 20223 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Luminosité au top pour ce lieu qui respire le calme ou l'on a envie de se poser. je t'attends pour l'apéro !
August 2, 20223 yr Author il y a une heure, M-clik29 a dit : Belle lumiere et pour être calme ça a l'air très calme merci oui relaxant et calme .... moins en ce moment car vacances scolaires donc .. plus bruyant ...
August 2, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Alexv95 a dit : Pareil c'est superbe j'adore de plus les photos avec un cadre dans le cadre. merci Alex ! c'est sympa ... idem j'aime bien un cadre ds le cadre ... bon après midi à toi
August 2, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Charmant et plein de volatiles ! merci Yannick ! bon apres midi