Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Moulin de pierre...

Featured Replies

Vu sous un autre angle ...

_MG_6556 Moulin II Redim II.JPG

perso ,je trouve un peu dommage la branche sur la gauche ,mais le moulin est beau 

 

jolie .. mais perso j'aurai effacé ces pylônes au fond ...

Voilà un chouette premier-plan pour une voie lactée !

L'arbre à gauche ne me gêne pas, ni le pylône tout à droite.
Le pylône au pied du moulin à gauche pourrait en effet être effacé, mais il n'attire min regard plus que ça...

Je suis un peu plus gêné par la lumière dure et forte qui est pratiquement dans l'axe de prise de vue et qui aplati un peu tous les volumes et textures du corps de moulin.
Je ne sais pas si c'était possible mais une prise de vue depuis un autre angle avec la lumière venant un peu de côté aurait peut-être mieux convenu... à voir...

Ca reste une belle image et tu peux noter l'endroit parce qu'il y a du potentiel !

Cela reste une belle photo malgré une lumière un peu trop dure 

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Cela reste une belle photo malgré une lumière un peu trop dure 

Je partage cet avis

Sympa malgré cette lumière un peu forte.

la lumière est un peu forte et perso j'aurais gommé les éléments modernes comme la voiture ou le pylone. L'endroit est sympa et j'aime bien l'oiseau au dessus

  • Author

Je vous remercie de vos avis et commentaires dont je prends note .

J'y retournerai bien sur , et je vous montrerai ....

Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit :

Voilà un chouette premier-plan pour une voie lactée !

Si il est pas eclairé la nuit 😅 me suis fait avoir a Fuerte Ventura avec ca 😥

Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit :

Je partage cet avis

tou pareil

Il y a 2 heures, laurent74 a dit :

me suis fait avoir a Fuerte Ventura avec ca

Oh ! J'ai fait quelques moulins à Fuerteventura, il était où le tien ?

Très joli ce moulin, il est situé où ?

Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit :

Oh ! J'ai fait quelques moulins à Fuerteventura, il était où le tien ?

C'etait celui la. Je passe la journée en voiture, je clique sur google pour pas le perdre afin d'y revenir le soir. Je check sur google, je trouve meme des photos de celui la avec VL derriere, je me dis bingo! Ben bingo en arrivant le soir sur la route je le voyais deja a 2km tellement il etait bien éclairé 😂😂😂😂!

Y en a un que j'ai pas trouvé, il est au bord de l'ocean, j'ai juste vu des photos d'un photographe local dans une petite expo.

 

  • Author

Merci de vos avis et commentaires !  😉

Le 03/08/2022 à 14:07, laurent74 a dit :

C'etait celui la. Je passe la journée en voiture, je clique sur google pour pas le perdre afin d'y revenir le soir. Je check sur google, je trouve meme des photos de celui la avec VL derriere, je me dis bingo! Ben bingo en arrivant le soir sur la route je le voyais deja a 2km tellement il etait bien éclairé 😂😂😂😂!

Y en a un que j'ai pas trouvé, il est au bord de l'ocean, j'ai juste vu des photos d'un photographe local dans une petite expo.

 

@PaciBPhoto j'avais mis un lien google map mais c'est pas sorti sur le post. 

Screenshot_20220805-145751.thumb.png.5a514a6bffe762f543ac28efea930349.png

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.