August 2, 20223 yr Voilà un chouette premier-plan pour une voie lactée ! L'arbre à gauche ne me gêne pas, ni le pylône tout à droite. Le pylône au pied du moulin à gauche pourrait en effet être effacé, mais il n'attire min regard plus que ça... Je suis un peu plus gêné par la lumière dure et forte qui est pratiquement dans l'axe de prise de vue et qui aplati un peu tous les volumes et textures du corps de moulin. Je ne sais pas si c'était possible mais une prise de vue depuis un autre angle avec la lumière venant un peu de côté aurait peut-être mieux convenu... à voir... Ca reste une belle image et tu peux noter l'endroit parce qu'il y a du potentiel !
August 2, 20223 yr Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Cela reste une belle photo malgré une lumière un peu trop dure Je partage cet avis
August 2, 20223 yr Je rejoins les commentaires précédents quant à la lumière un peu trop forte sur ce moulin.
August 2, 20223 yr la lumière est un peu forte et perso j'aurais gommé les éléments modernes comme la voiture ou le pylone. L'endroit est sympa et j'aime bien l'oiseau au dessus
August 2, 20223 yr Author Je vous remercie de vos avis et commentaires dont je prends note . J'y retournerai bien sur , et je vous montrerai ....
August 2, 20223 yr Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Voilà un chouette premier-plan pour une voie lactée ! Si il est pas eclairé la nuit 😅 me suis fait avoir a Fuerte Ventura avec ca 😥
August 2, 20223 yr Il y a 2 heures, laurent74 a dit : me suis fait avoir a Fuerte Ventura avec ca Oh ! J'ai fait quelques moulins à Fuerteventura, il était où le tien ?
August 3, 20223 yr Il y a 20 heures, PaciBPhoto a dit : Oh ! J'ai fait quelques moulins à Fuerteventura, il était où le tien ? C'etait celui la. Je passe la journée en voiture, je clique sur google pour pas le perdre afin d'y revenir le soir. Je check sur google, je trouve meme des photos de celui la avec VL derriere, je me dis bingo! Ben bingo en arrivant le soir sur la route je le voyais deja a 2km tellement il etait bien éclairé 😂😂😂😂! Y en a un que j'ai pas trouvé, il est au bord de l'ocean, j'ai juste vu des photos d'un photographe local dans une petite expo.
August 5, 20223 yr Le 03/08/2022 à 14:07, laurent74 a dit : C'etait celui la. Je passe la journée en voiture, je clique sur google pour pas le perdre afin d'y revenir le soir. Je check sur google, je trouve meme des photos de celui la avec VL derriere, je me dis bingo! Ben bingo en arrivant le soir sur la route je le voyais deja a 2km tellement il etait bien éclairé 😂😂😂😂! Y en a un que j'ai pas trouvé, il est au bord de l'ocean, j'ai juste vu des photos d'un photographe local dans une petite expo. @PaciBPhoto j'avais mis un lien google map mais c'est pas sorti sur le post.