August 2, 20223 yr Hello !! Pas trop le temps de faire de la photo, à part des couchers de soleil, vivement que mon mari arrive. Je vous propose ces 2 là, prises à quelques minutes d'intervalles. Je n'avais jamais vu des rayons aussi beau ! Les couleurs ont été légèrement saturées. Merci pour vos avis.
August 2, 20223 yr Ha...Tu nous as quand même mis un premier plan...🤓 Même si les couchers de soleil c'est pas trop mon truc (mais je me soigne), c'est très beau... Bravo la miss...👍 Edited August 2, 20223 yr by Germanicus
August 2, 20223 yr deux belles images, préférence pour la première car je trouve les couleurs un peu plus douces, sur la 2 le orange est un peu trop saturé à mon goût
August 2, 20223 yr salut 2 belle mis en boite et la prochaine fois essaye d'intégré un premier plan (cailloux mouillé par exemple) ça pètera encore plus ! superbes ambiances en tout cas V-C
August 2, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : salut 2 belle mis en boite et la prochaine fois essaye d'intégré un premier plan (cailloux mouillé par exemple) ça pètera encore plus ! 🤔🤔 Ben yen a un mon poulet, non ? Edited August 2, 20223 yr by MissPluton
August 2, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : 🤔🤔 Ben yen a un, non ? non au ras du sol et vraiment au premier plan .....😛
August 2, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : non au ras du sol et vraiment au premier plan .....😛 ah oui d'accord !
August 2, 20223 yr Comme déjà dit, y a juste à admirer, ça je ne m'en lasserais pas ! Manque que le bruit des vaguelettes...
August 3, 20223 yr Je suis partagée. En effet, j'aime le ciel de la première, plus doux à mon goût, mais je préfère le 1er plan de la 2. Un mixte c'est possible ? 🤣 Quoi qu'il en soit, se sont 2 belles photos. Edited August 3, 20223 yr by Gazand