August 2, 20223 yr Hello ! Coté montagne, sur Teahupoo, avec un ciel chargé et un orage qui arrive. Merci pour vos avis.
August 2, 20223 yr Une belle photo, très réussie. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de sable fin mais ça, tu n'y peux rien.
August 2, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une belle photo, très réussie. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de sable fin mais ça, tu n'y peux rien. De ce coté, ce ne sont que des cailloux et du sable noir.
August 2, 20223 yr il y a 10 minutes, MissPluton a dit : un orage qui arrive Tu vas faire des envieux 😀 Beau paysage lointain sous une lumière intéressante.
August 2, 20223 yr salut Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo .... jolie shoot et belle ambiance V-C
August 2, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo .... jolie shoot et belle ambiance V-C T'as vu, ya un avant plan !
August 2, 20223 yr Jolie lumiere pour ce paysage idyllique, par contre un peu trop de caillasses au premier plan.
August 2, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Germanicus a dit : La montagne ? C'est encore la mer ! Remboursez ! C'est quand ton anniversaire ? Que je t'offre une bonne paire de lunettes !
August 2, 20223 yr il y a 39 minutes, MissPluton a dit : C'est quand ton anniversaire ? Que je t'offre une bonne paire de lunettes ! le 16 septembre...j'espère que tu me feras un gros bisou...
August 2, 20223 yr c'est joli, par contre niveau plages comme c'est une ile volcanique, il ne doit pas y avoir beaucoup de sable fin comme en Normandie...... 😃
August 2, 20223 yr Author Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : c'est joli, par contre niveau plages comme c'est une ile volcanique, il ne doit pas y avoir beaucoup de sable fin comme en Normandie...... 😃 Il y en a juste vers chez moi. CEst surtout du sable noir, c'est beau aussi.
August 3, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo .... Exactement ! Ça a été ma 1e pensée aussi, ils sont où les dinos ? 🤣 Très belle photo 👍
August 3, 20223 yr Un ciel chargé et une belle lumière sur la montagne, une plage de galets. A l'opposé des photos promotionnelles, mais c'est très beau.
Create an account or sign in to comment