Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coté montagne

Featured Replies

Hello ! 

Coté montagne, sur Teahupoo, avec un ciel chargé et un orage qui arrive. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF1004R.jpg

  • Author
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Une belle photo, très réussie. 

Je regrette juste qu'il n'y ait pas de sable fin mais ça, tu n'y peux rien. :D 

De ce coté, ce ne sont que des cailloux et du sable noir. :) 

il y a 10 minutes, MissPluton a dit :

un orage qui arrive

Tu vas faire des envieux 😀

Beau paysage lointain sous une lumière intéressante.

salut 

 

Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo ....

 

jolie shoot et belle ambiance 

 

V-C

  • Author
il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo ....

 

jolie shoot et belle ambiance 

 

V-C

T'as vu, ya un avant plan ! :D 

Jolie lumiere pour ce paysage idyllique, par contre un peu trop de caillasses au premier plan.

Une belle image bien composée avec un joli ciel nuageux comme je les aimes 

  • Author
il y a 3 minutes, Germanicus a dit :

La montagne ? C'est encore la mer ! Remboursez !

C'est quand ton anniversaire ? Que je t'offre une bonne paire de lunettes ! :P 

il y a 39 minutes, MissPluton a dit :

C'est quand ton anniversaire ? Que je t'offre une bonne paire de lunettes ! :P 

le 16 septembre...j'espère que tu me feras un gros bisou...

Joli paysage avec bon choix de cadrage 🙂

c'est joli, par contre niveau plages comme c'est une ile volcanique, il ne doit pas y avoir beaucoup de sable fin comme en Normandie...... 😃

  • Author
Il y a 1 heure, PATdu50 a dit :

c'est joli, par contre niveau plages comme c'est une ile volcanique, il ne doit pas y avoir beaucoup de sable fin comme en Normandie...... 😃

Il y en a juste vers chez moi. :D

CEst surtout du sable noir, c'est beau aussi. 

On dirait une vallée de film à catastrophe. Très belle photo

Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit :

Jurassic parc , voilà à quoi me fait penser ta photo ....

Exactement ! Ça a été ma 1e pensée aussi, ils sont où les dinos ? 🤣

Très belle photo 👍

Un ciel chargé et une belle lumière sur la montagne, une plage de galets.

A l'opposé des photos promotionnelles, mais c'est très beau.

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.