August 3, 20223 yr Hello ! une petite du Cantal ! en voyant ce paysage tout en roulant en voiture je me suis arrêté sur le bas coté , je suis sortie à tout allure de cette dernière et j'ai mis ce paysage en boite . quand vous vous baladez sur les routes du Cantal il y a fort à parier que vous verrez ce genre de paysage bucolique au détour d'un virage Canon R5 + EF 11-24mm F4 USM L ///// 1/200sec iso-100 F11 à 11mm (Expo -1) priorité ouverture
August 3, 20223 yr Author il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Beau paysage mais il me manque quelque chose. Une vache ? ben oui mais t'étais pas là à ce moment là ! 🤣
August 3, 20223 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : ben oui mais t'étais pas là à ce moment là ! 🤣 Han ... sympa ... Je ne sais pas de nous 2 qui est la vache ... 😘
August 3, 20223 yr Author il y a 2 minutes, MissPluton a dit : Han ... sympa ... Je ne sais pas de nous 2 qui est la vache ... 😘 ah ben non , moi je suis un poulet , voir le poulet de ce forum !!!! LA GROSSE POULASSE DE SERVICE ! 😛
August 3, 20223 yr il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : ah ben non , moi je suis un poulet , voir le poulet de ce forum !!!! LA GROSSE POULASSE DE SERVICE ! 😛 Je ne suis pas assez grosse pour être une vache, non mais dis donc !!!!!!!!!
August 3, 20223 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Je ne suis pas assez grosse pour être une vache, non mais dis donc !!!!!!!!! pas besoin d'être grosse , avec ton p'tit cul ça passera aussi !
August 3, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : pas besoin d'être grosse , avec ton p'tit cul ça passera aussi ! Bon c'est fini là ! C'est l'heure d'aller au pieu ! Oust !
August 3, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : ben oui mais t'étais pas là à ce moment là ! 🤣 Ca fonctionne bien 👍 , le chemin nous emmène au bout ! ps : merci de respecter les vaches en ne les comparant pas avec n'importe qui !
August 4, 20223 yr Il y a 11 heures, MissPluton a dit : Beau paysage mais il me manque quelque chose. Une vache ? Ici pas de vache mais la poule est derrière l'objectif @MissPluton Souvent , quand les Cantaloux se suivaient en voitures j'ai eu aussi envie de m'arrêter devant de tels paysages, dans les villages... Très joli !
August 4, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Es poulit aquel Camino... 👍 euh oui je suis d'accord mais j'ai rien compris . 🙃 Il y a 11 heures, patch05 a dit : ps : merci de respecter les vaches en ne les comparant pas avec n'importe qui ! 🤣 merci à vous ! Edited August 4, 20223 yr by Valentin-Charles
August 4, 20223 yr Il y a 4 heures, Germanicus a dit : Es poulit aquel Camino... 👍 Il est joli ce chemin... (occitan) 😉
Create an account or sign in to comment