August 3, 20223 yr Hello ! Milàn regardant la fin de journée se transformer en nuit. Merci pour vos avis.
August 3, 20223 yr Décidément, tu devrais le garder ce gamin ! Même de dos il a une belle présence devant un spectacle qui doit lui emplir le coeur!
August 3, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : J'aurais décalé plus à droite...Mais c'est juste une idée... Je ne pouvais pas, il y avait un mur.
August 4, 20223 yr Il doit être heureux d’être la bas à voir ces couchés de soleils comme on n’en voit nul part ailleurs !
August 4, 20223 yr salut une belle prise de vue servie d'une belle ambiance ! et sinon les petits trouvent se sont déjà habitué à cette nouvelle vie ? V-C
August 4, 20223 yr Author Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Décidément, tu devrais le garder ce gamin ! Même de dos il a une belle présence devant un spectacle qui doit lui emplir le coeur! Il y a 22 heures, Germanicus a dit : J'aurais décalé plus à droite...Mais c'est juste une idée... Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Il y a 14 heures, bobby a dit : Image très douce et poétique, sa présence est un gros plus. Il y a 13 heures, LoisTheSun a dit : Très belle image 👍 Il y a 12 heures, photoc a dit : Nostalgique de sa période nantaise peut-être 😉 belle image bien composée ! Il y a 12 heures, valo38 a dit : Très belle composition! Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image très bien composée Il y a 12 heures, cheef a dit : Il doit être heureux d’être la bas à voir ces couchés de soleils comme on n’en voit nul part ailleurs ! Il y a 11 heures, Jakez a dit : Des couleurs douces et une jolie compo. Très sympa ! Il y a 9 heures, gdev00 a dit : Très bon ! 👌 Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une belle photo de ton petit contemplatif. Il y a 9 heures, M-clik29 a dit : Superbe photo ,tout est magnifique Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle prise de vue servie d'une belle ambiance ! et sinon les petits trouvent se sont déjà habitué à cette nouvelle vie ? V-C il y a 59 minutes, JY77 a dit : Superbe et une ambiance sereine Merci à tous. @pgmur et @Valentin-Charles ils sont très contents d'être là, la piscine dans la résidence et la mer à pied leur suffit à être heureux.
August 4, 20223 yr Les couleurs sont superbes et la présence de ton fils un plus. J'ai juste l'impression que les trucs dans l'eau ne sont pas très nets.
August 4, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Caro a dit : Les couleurs sont superbes et la présence de ton fils un plus. J'ai juste l'impression que les trucs dans l'eau ne sont pas très nets. C'est fait exprès, dans le pt. Merci pour ton avis Caro.
Create an account or sign in to comment