Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma 1ère vahiné !

Featured Replies

Hello ! 

Une danseuse solo au Heiva. 

Je suis un peu dubitative quant au 1er traitement apporté, j'attends donc vos avis. 

Au fait @Xavier11100, j'ai la version essai de DXO Pure Raw2 et une fois fini, je le prends. Je suis bluffée par le rendu des photos. ;) 

Merci. :) 

DSCF1215-RAFR.jpg

DSCF1220-RAFR.jpg

Jolies !!!!

J aime bien la pose sur la 1 et la joie qui se dégage de la 2 !!

2 belles prises !!

je ne vais pas encore franchir le pas de passer à la version 2 , le R6 gérant bien les basses lumières je reste avec la V1 mais c est clair que j y passerai un jour aussi , mais j attendes la V3 comme ca le prix baissera 😜

A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋

Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100

  • Author
il y a 16 minutes, pgmur a dit :

A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋

Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100

Lol Benoît :D

J'en ai d'autres pour toi 😉

  • Author
il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit :

Jolies !!!!

J aime bien la pose sur la 1 et la joie qui se dégage de la 2 !!

2 belles prises !!

je ne vais pas encore franchir le pas de passer à la version 2 , le R6 gérant bien les basses lumières je reste avec la V1 mais c est clair que j y passerai un jour aussi , mais j attendes la V3 comme ca le prix baissera 😜

Quand on en a parlé, il était à presque 170 balles, là c'est descendu à 125. Donc je vais le prendre. C'est pas comme si ça ne me servait pas, ici il fait nuit tôt du coup les montées en ISO sont pratiquement obligatoires.

Quand j'ai vu mes 1eres photos du heiva, j'étais super déçue. Et puis j'ai pris le logiciel et là 😍

Edited by MissPluton

Deux belles photos avec une préférence pour la 1

il y a 21 minutes, MissPluton a dit :

Quand on en a parlé, il était à presque 170 balles, là c'est descendu à 125. Donc je vais le prendre. C'est pas comme si ça ne me servait pas, ici il fait nuit tôt du coup les montées en ISO sont pratiquement obligatoires.

Quand j'ai vu mes 1eres photos du heiva, j'étais super déçue. Et puis j'ai pris le logiciel et là 😍

deja 50 balles de moins ca descend vite !! :D 

deux très jolies photos. l'éclairage est top et les couleurs superbes. Sourire communicatif sur la 2 !

Belles prises ! surtout la 2 

Va y doucement quand même , tu vas faire avoir des palpitations à tous les vieux croutons du forum :) 

Jolie le parfum vanille 🥳

Pour le traitement, carton rouge pour le vignetage que tu as ajouté sur la première 🧐

A mon avis c'est un peu sombre, les deux, à reprendre. 🛠️

  • Author
il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit :

Jolie le parfum vanille 🥳

Pour le traitement, carton rouge pour le vignetage que tu as ajouté sur la première 🧐

A mon avis c'est un peu sombre, les deux, à reprendre. 🛠️

Il y a bien un vignetage sur la 1ere. Je n'aimais pas trop l'herbe. 

il y a 32 minutes, MissPluton a dit :

Il y a bien un vignetage sur la 1ere. Je n'aimais pas trop l'herbe. 

J'ai vu 🧐

🤓

j'aime bien la pose sur la 1, mais je trouve les photos un poil sombres

il y a 1 minute, darko a dit :

j'aime bien la pose sur la 1, mais je trouve les photos un poil sombres

Même avis.

Le côté sombre apporte une très belle ambiance à ces deux photos qui, pour moi, sont réussies 👍

Il y a 4 heures, pgmur a dit :

A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋

Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100

mdr. trop fort ! 

Je rejoins les avis pour ces 2 belles photos. Merci @MissPlutonde nous faire voyager :) 

De belles attitudes, surtout la 2 avec ce beau sourire.

Une préf à la 2, un peu moins sombre.

C'est dommage sur la 1, c'est sombre et sa chevelure ne se distingue pas du fond. En même temps je comprends bien qu'avec la nuit c'est moins évident.

salut 

 

un partage fort sympathique !

 

niveau PT bruit , il n'y a pas mieux que DXO 

 

V-C

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.