August 6, 20223 yr Hello ! Une danseuse solo au Heiva. Je suis un peu dubitative quant au 1er traitement apporté, j'attends donc vos avis. Au fait @Xavier11100, j'ai la version essai de DXO Pure Raw2 et une fois fini, je le prends. Je suis bluffée par le rendu des photos. Merci.
August 6, 20223 yr Jolies !!!! J aime bien la pose sur la 1 et la joie qui se dégage de la 2 !! 2 belles prises !! je ne vais pas encore franchir le pas de passer à la version 2 , le R6 gérant bien les basses lumières je reste avec la V1 mais c est clair que j y passerai un jour aussi , mais j attendes la V3 comme ca le prix baissera 😜
August 6, 20223 yr A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋 Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100
August 6, 20223 yr Author il y a 16 minutes, pgmur a dit : A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋 Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100 Lol Benoît J'en ai d'autres pour toi 😉
August 6, 20223 yr Author il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : Jolies !!!! J aime bien la pose sur la 1 et la joie qui se dégage de la 2 !! 2 belles prises !! je ne vais pas encore franchir le pas de passer à la version 2 , le R6 gérant bien les basses lumières je reste avec la V1 mais c est clair que j y passerai un jour aussi , mais j attendes la V3 comme ca le prix baissera 😜 Quand on en a parlé, il était à presque 170 balles, là c'est descendu à 125. Donc je vais le prendre. C'est pas comme si ça ne me servait pas, ici il fait nuit tôt du coup les montées en ISO sont pratiquement obligatoires. Quand j'ai vu mes 1eres photos du heiva, j'étais super déçue. Et puis j'ai pris le logiciel et là 😍 Edited August 6, 20223 yr by MissPluton
August 6, 20223 yr il y a 21 minutes, MissPluton a dit : Quand on en a parlé, il était à presque 170 balles, là c'est descendu à 125. Donc je vais le prendre. C'est pas comme si ça ne me servait pas, ici il fait nuit tôt du coup les montées en ISO sont pratiquement obligatoires. Quand j'ai vu mes 1eres photos du heiva, j'étais super déçue. Et puis j'ai pris le logiciel et là 😍 deja 50 balles de moins ca descend vite !!
August 6, 20223 yr deux très jolies photos. l'éclairage est top et les couleurs superbes. Sourire communicatif sur la 2 !
August 6, 20223 yr Belles prises ! surtout la 2 Va y doucement quand même , tu vas faire avoir des palpitations à tous les vieux croutons du forum
August 6, 20223 yr Ce sont deux belles photos en effet. J'ai une petite préférence pour la première à cause de l'ambiance un peu mystérieuse apportée par la lumière.
August 6, 20223 yr Jolie le parfum vanille 🥳 Pour le traitement, carton rouge pour le vignetage que tu as ajouté sur la première 🧐 A mon avis c'est un peu sombre, les deux, à reprendre. 🛠️
August 6, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie le parfum vanille 🥳 Pour le traitement, carton rouge pour le vignetage que tu as ajouté sur la première 🧐 A mon avis c'est un peu sombre, les deux, à reprendre. 🛠️ Il y a bien un vignetage sur la 1ere. Je n'aimais pas trop l'herbe.
August 6, 20223 yr il y a 32 minutes, MissPluton a dit : Il y a bien un vignetage sur la 1ere. Je n'aimais pas trop l'herbe. J'ai vu 🧐 🤓
August 6, 20223 yr il y a 1 minute, darko a dit : j'aime bien la pose sur la 1, mais je trouve les photos un poil sombres Même avis.
August 6, 20223 yr Le côté sombre apporte une très belle ambiance à ces deux photos qui, pour moi, sont réussies 👍
August 6, 20223 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : A quelle heure est le premier vol, j'arrive, je serai la avant @Jobnemo qui lui va venir en Kayak 😋 Sinon je rejoins l'avais de @Xavier11100 mdr. trop fort ! Je rejoins les avis pour ces 2 belles photos. Merci @MissPlutonde nous faire voyager
August 6, 20223 yr De belles attitudes, surtout la 2 avec ce beau sourire. Une préf à la 2, un peu moins sombre. C'est dommage sur la 1, c'est sombre et sa chevelure ne se distingue pas du fond. En même temps je comprends bien qu'avec la nuit c'est moins évident.
August 6, 20223 yr salut un partage fort sympathique ! niveau PT bruit , il n'y a pas mieux que DXO V-C
Create an account or sign in to comment