Posté(e) 7 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre29 a dit : Une gare contemporaine, une architecture légère, flexible, fongible. La postérité ne lui appartient pas, elle n'aura peut-être pas la chance de devenir ruine. Je suis surpris que l'architecture de ton image, à ce niveau de réalisation, n'intègre pas la symétrie. Un recadrage à gauche pour équilibrer les espaces de chaque côté de l'escalator ? J'en suis partisan. c'est vrai que la symétrie aurai apporté un petit plus merci à vous !
Posté(e) 7 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, mnouchka a dit : Extraordinaire! Top! Bravo! Pourquoi un assemblage de trois photos stp??? photo prise en début de nuit et du coup je ne voulais pas de zone d'ombre d'où mon choix à l'époque . en plus le HDR était très répandu en 2014 et très en vogue merci pour ton passage
Posté(e) 9 août 20223 a Belle photo. Une ambiance dans le genre "Bienvenue à Gattaca". Suivez la voie que nous avons tracé pour vous. Brrrr...
Posté(e) 9 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Polosam a dit : Belle photo. Une ambiance dans le genre "Bienvenue à Gattaca". Suivez la voie que nous avons tracé pour vous. Brrrr... on peu aussi voir cela de cette manière merci pour ton passage