August 7, 20223 yr Hello ! ce ragondin énorme (les canettes juste devant lui sont des femelles colvert, ça vous donne l'idée de la taille de ce ragondin) à bien voulus me faire un sourire à sa façon .... Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L + RF TC 1.4 Edited August 7, 20223 yr by Valentin-Charles
August 7, 20223 yr Jolie bestiole mais il va falloir lui trouver un bon dentifrice. Trois bonnes photos en tous cas.
August 7, 20223 yr 840 mm ducoup ? la une à ma préférence pour sa compo ! Une belle série sur ce ragondin
August 7, 20223 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : 840 mm ducoup ? la une à ma préférence pour sa compo ! Une belle série sur ce ragondin vu que c'est fait au R7 1340mm grâce au facteur crop du capteur (1.6) Edited August 7, 20223 yr by Valentin-Charles
August 7, 20223 yr il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : vu que c'est fait au R7 1340mm grâce au facteur crop du capteur (1.6) Ah oui ! Ça t’en fais une bonne distance ducoup
August 7, 20223 yr il y a 58 minutes, cheef a dit : 840 mm ducoup ? la une à ma préférence pour sa compo ! Une belle série sur ce ragondin Je partage cet avis. JP
August 7, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : vu que c'est fait au R7 1340mm grâce au facteur crop du capteur (1.6) Du coup tu étais à quelle distance de la bête ?
August 7, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Gilbert a dit : Du coup tu étais à quelle distance de la bête ? environs 50mètres et la photo n'est pas recadré Edited August 7, 20223 yr by Valentin-Charles
August 8, 20223 yr Il y a 13 heures, cheef a dit : la une à ma préférence pour sa compo ! Une belle série sur ce ragondin Magnifique et même avis. Je pratique aussi le 600 avec multiplicateur 1.4x et crop APSC à 1.6 et ça fonctionne...
Create an account or sign in to comment