August 7, 20223 yr …mes ailes se ferme, laissant place aux douces couleurs que je porte sur celle ci, pour un jour, pour toute ma petite vie. » Hello ! Voici un petit papillon en proxy … perché sur sa petite herbe dans la montagne pris avec mon Tamron 70-210 ( toute façon j’utilise que lui ) j’en ai cherché près de chez moi… en rentrant bredouille haha
August 8, 20223 yr C'est bien pris, mais j'aurais plutôt vu, pour cette image, un format portrait avec plus d'espace sous le papillon.
August 8, 20223 yr il y a 23 minutes, Jakez a dit : C'est bien pris, mais j'aurais plutôt vu, pour cette image, un format portrait avec plus d'espace sous le papillon. Tout comme @Jakez
August 8, 20223 yr Tout est bon dans ce papillon. Techniquement, c'est réussi et le bokeh accompagne vraiment bien le sujet. Moi, j'apprécie ce format.
August 8, 20223 yr Il y a 5 heures, Jakez a dit : C'est bien pris, mais j'aurais plutôt vu, pour cette image, un format portrait avec plus d'espace sous le papillon. Je suis du même avis
August 8, 20223 yr Pas convaincue non plus du format mais pour le reste, c'est du tout bon et le bokeh est superbe. Tu devrais en faire plus !
August 8, 20223 yr si tu garde ce format il aurai fallut mettre le pap's plus a gauche, sinon comme plus haut...format portrait sympa le pap's
August 9, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Caro a dit : Pas convaincue non plus du format mais pour le reste, c'est du tout bon et le bokeh est superbe. Tu devrais en faire plus ! Il y a 17 heures, PATdu50 a dit : si tu garde ce format il aurai fallut mettre le pap's plus a gauche, sinon comme plus haut...format portrait sympa le pap's Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise mais alors pas du tout convaincu par le choix de la compo. 🙃 Je comprend ! Perso j’aime bien ce format la, j’aurais du quand même tester un format portrait ce sera pour une prochaine fois @Caro c’est ce que je veux mais j’ai du mal à trouver un spot de papillons proche de chez moi…
August 9, 20223 yr il y a 1 minute, cheef a dit : @Caro c’est ce que je veux mais j’ai du mal à trouver un spot de papillons proche de chez moi… Généralement vaut mieux chercher la prairie en altitude, en bas c'est trop pollué...
August 9, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Généralement vaut mieux chercher la prairie en altitude, en bas c'est trop pollué... Je suis à 600m, il faut que je monte à la petite station à 10 min en voiture, elle doit être à 1000 et quelques mètres, ça doit déjà être mieux pour en trouver
August 9, 20223 yr il y a 8 minutes, cheef a dit : Je suis à 600m, il faut que je monte à la petite station à 10 min en voiture, elle doit être à 1000 et quelques mètres, ça doit déjà être mieux pour en trouver Sauf qu'en ce moment, même à 1000m, y a plus trop de fleurs... De la paille jusqu'à 2000...
August 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Sauf qu'en ce moment, même à 1000m, y a plus trop de fleurs... De la paille jusqu'à 2000... Oui…