Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

« Quand vient le soir…

Featured Replies

…mes ailes se ferme, laissant place aux douces couleurs que je porte sur celle ci, pour un jour, pour toute ma petite vie. » 

Hello !

Voici un petit papillon en proxy … perché sur sa petite herbe dans la montagne :D pris avec mon Tamron 70-210 ( toute façon j’utilise que lui xD ) j’en ai cherché près de chez moi… en rentrant bredouille haha :D 

DSC_0021.jpg.329cc13afbba51b6ea603ee6ef2c356e.jpg

De belles couleurs, moins convaincu par la compo. 

Très doux , ça fonctionne bien !

C'est bien pris, mais j'aurais plutôt vu, pour cette image, un format portrait avec plus d'espace sous le papillon.

il y a 23 minutes, Jakez a dit :

C'est bien pris, mais j'aurais plutôt vu, pour cette image, un format portrait avec plus d'espace sous le papillon.

Tout comme @Jakez

Tout est bon dans ce papillon. Techniquement, c'est réussi et le bokeh accompagne vraiment bien le sujet. Moi, j'apprécie ce format.

Le cadrage est surprenant mais l'image est techniquement bonne.
JM.

Il y a 5 heures, Jakez a dit :

Je suis du même avis

• Author

Merci à tous pour vos avis et commentaires :D 

si tu garde ce format il aurai fallut mettre le pap's plus a gauche, sinon comme plus haut...format portrait sympa le pap's 

Jolie prise mais alors pas du tout convaincu par le choix de la compo.

🙃

• Author
Il y a 17 heures, Caro a dit :

Pas convaincue non plus du format mais pour le reste, c'est du tout bon et le bokeh est superbe.

Tu devrais en faire plus !

Il y a 17 heures, PATdu50 a dit :

si tu garde ce format il aurai fallut mettre le pap's plus a gauche, sinon comme plus haut...format portrait sympa le pap's 

Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :

Jolie prise mais alors pas du tout convaincu par le choix de la compo.

🙃

Je comprend ! Perso j’aime bien ce format la, j’aurais du quand même tester un format portrait :D ce sera pour une prochaine fois :)

@Caro c’est ce que je veux xD mais j’ai du mal à trouver un spot de papillons proche de chez moi…

il y a 1 minute, cheef a dit :

@Caro c’est ce que je veux xD mais j’ai du mal à trouver un spot de papillons proche de chez moi…

Généralement vaut mieux chercher la prairie en altitude,  en bas c'est trop pollué...

• Author
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Généralement vaut mieux chercher la prairie en altitude,  en bas c'est trop pollué...

Je suis à 600m, il faut que je monte à la petite station à 10 min en voiture, elle doit être à 1000 et quelques mètres, ça doit déjà être mieux pour en trouver :) 

il y a 8 minutes, cheef a dit :

Je suis à 600m, il faut que je monte à la petite station à 10 min en voiture, elle doit être à 1000 et quelques mètres, ça doit déjà être mieux pour en trouver :) 

Sauf qu'en ce moment, même à 1000m, y a plus trop de fleurs... De la paille jusqu'à 2000...

• Author
Il y a 2 heures, Caro a dit :

Sauf qu'en ce moment, même à 1000m, y a plus trop de fleurs... De la paille jusqu'à 2000...

Oui… :(