August 8, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
August 8, 20223 yr Author Merci @Germanicus @YannickBac @Porte-Poisse pour vos retours. Oui, elle m'a vu, mais j'ai pour habitude de bien rester en vue de mes sujets de rue, cela permet de tester les réactions.😉
August 8, 20223 yr Détronché le photographe sur ce coup, ce qui n'enlève rien a la qualité du cliché bien au contraire avec ce regard qui en dit long.
August 8, 20223 yr Je sais pas si c'est moi, mais sur la version noir et blanc j'ai l'impression qu'elle regarde un peu dans le vague, au loin, vers le photographe mais pas tout à fait, alors que sur la version couleur elle nous fixe clairement.
August 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Détronché le photographe sur ce coup, ce qui n'enlève rien a la qualité du cliché bien au contraire avec ce regard qui en dit long. Merci @pgmur pour ton commentaire. Ces regards complices font le charme de ces rencontres dues au hasard de la rue...
August 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité pour ce beau portrait souriant Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
August 8, 20223 yr Author il y a 53 minutes, Filou a dit : Deux belles propositions. Un gros plus pour la version couleur. Merci @Filou pour ton passage et ton avis.
August 8, 20223 yr Author il y a 24 minutes, PaciBPhoto a dit : Je sais pas si c'est moi, mais sur la version noir et blanc j'ai l'impression qu'elle regarde un peu dans le vague, au loin, vers le photographe mais pas tout à fait, alors que sur la version couleur elle nous fixe clairement. Merci @PaciBPhoto pour ton passage et ton avis. Il s'agit de deux photos différentes, et non de la même en noir et blanc 😉
August 8, 20223 yr Mont a ra mignon? Un beau regard, un joli traitement. j'y vois une certaine complicité.
August 8, 20223 yr il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Je sais pas si c'est moi, mais sur la version noir et blanc j'ai l'impression qu'elle regarde un peu dans le vague, au loin, vers le photographe mais pas tout à fait, alors que sur la version couleur elle nous fixe clairement. Même ressenti au premier coup d'oeil. Bien mis en boite et joli noir et blanc.
August 8, 20223 yr Très jolie photo. Les 2 versions sont très bien et qu'est-ce que c'est agréable de voir sourire les gens.
August 8, 20223 yr Author il y a une heure, Jobnemo a dit : Mont a ra mignon? Un beau regard, un joli traitement. j'y vois une certaine complicité. Mat ar jeu Paotr ! Merci pour ton passage et ton appréciation.