August 8, 20223 yr Croisé un samedi matin sur les quais de Seine qui m'ont demandé si je voulais bien les prendre en photos. En grand
August 8, 20223 yr salut elle , elle me fait pensé à Janet Jackson et lui à un pizzaiolo avec son couvre chef .... jolie shoot , par contre c'est moi ou c'est un peu lissé ? V-C
August 8, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut elle , elle me fait pensé à Janet Jackson et lui à un pizzaiolo avec son couvre chef .... jolie shoot , par contre c'est moi ou c'est un peu lissé ? V-C Ce n'est pas toi mon poulet 😉
August 8, 20223 yr Tu nous as presque fait une photo "tonton Gérard..." T'aurais pu te baisser un poil plus... sinon beau NéB...👍 Edited August 8, 20223 yr by Germanicus
August 8, 20223 yr il y a 6 minutes, Germanicus a dit : Tu nous as presque fait une photo "tonton Gérard..." T'aurais pu te baisser un poil plus... sinon beau NéB...👍 euh tonton David plutôt non ? 😛 Edited August 8, 20223 yr by Valentin-Charles
August 8, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : euh tonton David plutôt non ? 😛 Plus maintenant...
August 8, 20223 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : ah bon , pour quel raison ? Il est décédé l'an passé...53 ans...spa vieux quand même...
August 8, 20223 yr il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Il est décédé l'an passé...53 ans...spa vieux quand même... oui ça je savais , mais du coup pourquoi Gérard ? (je ne suis pas curieux mais je veux tout savoir !
August 8, 20223 yr il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : oui ça je savais , mais du coup pourquoi Gérard ? (je ne suis pas curieux mais je veux tout savoir ! Pas compris non plus 🤣
August 9, 20223 yr Author Merci pour vos retours. Effectivement le cadrage pas top, à ma décharge nous n'étions pas au même niveau, j'aurai du descendre sur la partie basse du quai. Edited August 9, 20223 yr by pgmur