August 9, 20223 yr C'est ta boulangère ? 🤓 Je déconne, dommage cette grosse tache blanche qui viens bouffer la robe en se confondant avec. Et en couleurs peut être....
August 9, 20223 yr il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Elle est ravissante Madame et le portrait à l'ancienne lui sied à merveilles ! Je partage cet avis
August 9, 20223 yr Le blanc manque de peps mais j aime bien la pose et le bokeh juste un question de PT à modifier un peu pour moi
August 9, 20223 yr Hello, C'est un beau portrait, une belle pose et un regard magnifique selon mon goût. je regrette le manque de blanc et je suis titillé par la netteté, mais mes lunettes ont besoin d'être ajustées... En couleur, tu as?
August 9, 20223 yr une très belle femme Je partage les avis ci-dessus sur le PT. Edited August 9, 20223 yr by Ardy
August 9, 20223 yr Author Voici l'image brute, bon , je ne trouve pas réellement quelque chose qu me conviennent , s'il y a des volontaires pour me montrer le "chemin" la "voix"....?
August 9, 20223 yr En fait, j'ai l'impression que la mise au point a été faite sur la robe plutôt que sur son visage.
August 9, 20223 yr Il y a 4 heures, gdev00 a dit : Voici l'image brute, bon , je ne trouve pas réellement quelque chose qu me conviennent , s'il y a des volontaires pour me montrer le "chemin" la "voix"....? Il nous faut le RAW si tu veux de la retouche, regarde dans la rubrique "retouche participative"
Create an account or sign in to comment