Posté(e) 9 août 20224 a Hello ! Je suis vraiment très bluffé par le rendu du Canon R7 . je suis toujours encore en phase de test (objo + R7) et sur ce coup j'ai à nouveau testé le EF 100-400 F4-5.6 IS L USM II (vendredi matin de la semaine dernière) ben il n'y pas à dire , c'est vraiment bluffant ce que cet objo à sous le coude et en plus il s'adapte superbement bien avec tous mes boitier RF . Sujet : Ouette d'Egypte poussin Matériel utilisé : Canon R7 + Canon EF 100-400 F4-5.6 IS USM L II + adaptateur EF-RF
Posté(e) 9 août 20224 a Le rendu est vraiment excellent. On pourrait compter ses poils. Une très belle et bonne série de photographies.
Posté(e) 9 août 20224 a Bluffant. Je ne devrais pas regarder tes photos, je vais finir par regarder mon APN avec suspicion ! 😠
Posté(e) 10 août 20224 a Il a l'air pas mal de 100-400 v2 . Le premier avait la réputation d'avoir un piqué plutot mou, mais ca a pas l'air d'etre le cas sur la v2 👍 Belle série.
Posté(e) 10 août 20224 a Il y a 1 heure, Jypegood a dit : Test plutôt concluant, ça pique bien, superbe série . JP Je partage l'avis de JP. De coup tu as laissé de coté le R3 et le R5 !
Posté(e) 10 août 20224 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Le rendu est vraiment excellent. On pourrait compter ses poils. Une très belle et bonne série de photographies. Donc on peut dire que le rendu est au poil ?? une bien belle série
Posté(e) 10 août 20224 a Auteur Il y a 17 heures, laurent74 a dit : Il a l'air pas mal de 100-400 v2 . Le premier avait la réputation d'avoir un piqué plutot mou, mais ca a pas l'air d'etre le cas sur la v2 👍 Belle série. rien à voir avec le 100-400mm première génération . Il y a 5 heures, Filou a dit : Je partage l'avis de JP. De coup tu as laissé de coté le R3 et le R5 ! t'inquiètes je les utilises toujours , mais quand j'ai un nouveau boitier je le test dans tous les sens pour voir ses forces et ses limites , comme ça le jour ou je veux faire un sujet bien précis je saurai quel boitier+objo utiliser . merci à vous !
Posté(e) 10 août 20224 a Très belle serie, qui me donne envie de vendre mon d500 pour un r7……… Ça pique les canetons dit donc. La 1 reste celle que je préfère
Posté(e) 10 août 20224 a Toi tu veux vraiment nous faire craquer avec un sujet pareil... La 1 reste ma préférée.
Posté(e) 10 août 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Maximus a dit : Très belle serie, qui me donne envie de vendre mon d500 pour un r7……… Ça pique les canetons dit donc. La 1 reste celle que je préfère tu ne perdrais pas au change .... merci à vous !
Posté(e) 11 août 20224 a Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : tu ne perdrais pas au change .... merci à vous ! Je me tâte réellement, juste les longue focale que je trouve cher chez canon, si sigma pouvait nous sortir un 150-600 rf ça serai top