Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plage de port bara

Featured Replies

Bonsoir,

Sise à Saint-Pierre-Quiberon, c'est un endroit fort sympathique de la côte sauvage, prisée par les surfeurs bretons...(là, y'en avait pas, tant mieux...)

6DII - 16-35 mm à 16 mm - f/13 - iso 100 - 2secondes de pose avec ND500.

Plage-Port-bara---Saint-Pierre-Quiberon.jpg.d25ae934215373e57ee3313f4639e6b4.jpg 

Lorenzo

Edited by Germanicus

Cette photo est magnifique, pour moi elle illustre parfaitement la différence entre une belle photo et la photo qui sort du lot. Il y a une vraie recherche on voit que tu ne t'es pas contenté de prendre la scène sous le premier angle qu'elle t'a offert. 

Je la trouve vraiment superbe, bravo, j'aimerai réussir des photos comme celle-ci. 

salut 

une durée de pose qui apporte une certaine dynamique !

belle compos sinon !

V-C

Wouh ! Superbe ! Belle profondeur ! Le tout premier plan très proche nous donne l'impression d'y être, c'est top !

Il est bon meme en couleur en plus !

C'est superbe, la pose longue mais pas trop, la vague qui se retire qui signe une virgule emmene l'oeil sur le rocher en longeant le sable, arrive alors la zone d'ecume tres lumineuse tres bien contrastee par le bleu du large et on retrouve du filé en levant les yeux au ciel.

La texture du sable et du rocher plutot "rugeux" fait face a la douceur de l'ecume et du ciel.

Chapeau bas!

• Author
Il y a 8 heures, YannickBac a dit :

L'effet pose longue est top ! 

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Superbe effet pose longue c'est Top 

Il y a 7 heures, patch05 a dit :

Bel effet de l'eau 

Il y a 7 heures, Alexv95 a dit :

Cette photo est magnifique, pour moi elle illustre parfaitement la différence entre une belle photo et la photo qui sort du lot. Il y a une vraie recherche on voit que tu ne t'es pas contenté de prendre la scène sous le premier angle qu'elle t'a offert. 

Je la trouve vraiment superbe, bravo, j'aimerai réussir des photos comme celle-ci. 

Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

une durée de pose qui apporte une certaine dynamique !

belle compos sinon !

V-C

Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :

Wouh ! Superbe ! Belle profondeur ! Le tout premier plan très proche nous donne l'impression d'y être, c'est top !

Il y a 4 heures, laurent74 a dit :

Il est bon meme en couleur en plus !

C'est superbe, la pose longue mais pas trop, la vague qui se retire qui signe une virgule emmene l'oeil sur le rocher en longeant le sable, arrive alors la zone d'ecume tres lumineuse tres bien contrastee par le bleu du large et on retrouve du filé en levant les yeux au ciel.

La texture du sable et du rocher plutot "rugeux" fait face a la douceur de l'ecume et du ciel.

Chapeau bas!

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Avec ce genre d'image, j'ai toujours des doutes... Cadrage, compo...vous me rassurez. 😉

Très belle dynamique sur cette vague qui s'étire sur le sable.

Tu as mouillé tes pieds 😆 superbe cette pose longue

Moi j'aime bine l'effet rendu sur le premier plan, mais l'espèce de brouillard que ça a créé sur les rochers au fond ne m'enchantent pas plus que ça 🙃

• Author
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Je ne peux que rejoindre les commentaires ci-dessus. C'est une très bonne photo qui sort de ce que l'on voit habituellement. 

Elle n'aurait pas eu le même impact en format paysage.

il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une très belle pose longue et une belle image

il y a 29 minutes, bobby a dit :

Très belle dynamique sur cette vague qui s'étire sur le sable.

il y a 20 minutes, M-clik29 a dit :

Tu as mouillé tes pieds 😆 superbe cette pose longue

il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Moi j'aime bine l'effet rendu sur le premier plan, mais l'espèce de brouillard que ça a créé sur les rochers au fond ne m'enchantent pas plus que ça 🙃

Merci pour votre passage et commentaires 👍

Une image qui donne une place à la créativité ; j'aime beaucoup l'effet fils de soie que procure la vague en se retirant. C'est excellent !

• Author
il y a une heure, Skeudenner a dit :

Une image qui donne une place à la créativité ; j'aime beaucoup l'effet fils de soie que procure la vague en se retirant. C'est excellent !

Merci bien pour ton passage et avis 👍

Belle pose longue. Le rendu de l'eau sur le sable est très bon et il apporte de la profondeur à l'image.

Excellente prise.

Bravo !

Hello,

Ha oui! Moi qui ne suis pas du tout fan des PL, là je kiffe! Excellent selon mon goût. Port Bara 😍