Posté(e) 10 août 20224 a Hello ! un martin c'est bien , mais un martin en vol c'est encore plussssss bien ! Photos légèrement recadré . Canon R7 (et oui encore lui) + RF 600mm F4 IS USM L + RF TC 1.4 ///// Mode Manuel 1/4000sec iso-3200 F8 à 840mm x 1.6 capteur aps-c = 1340mm
Posté(e) 11 août 20224 a Excellent série qui decompose parfaitement le battement des ailes de joli oiseau, la dernière est sublime.
Posté(e) 11 août 20224 a Pour moi la 1 que je trouve la mieux composée et la plus esthétique. L'effet rolling shutter se voit bien sur la dernière.
Posté(e) 11 août 20224 a Je ne vais pas te surprendre en te disant que ce sont toutes de très bonnes photographies. Bravo.
Posté(e) 11 août 20224 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Tu nous régale en rafales d'enfer ces temps ci !!!!!!!!!!!!!!! j'arrête pas , mais je te dit pas combien de temps je passe en mode trie .... 30 images secondes c'est énorme et en plus elles sont la plupart du temps toutes net ....🤪 merci à vous
Posté(e) 11 août 20224 a il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : j'arrête pas , mais je te dit pas combien de temps je passe en mode trie .... 30 images secondes c'est énorme et en plus elles sont la plupart du temps toutes net ....🤪 merci à vous au nombre de photos que tu fais, tu vas bientôt arriver à la limite du nombre de déclenchement de ton R7..🤣 blague a part, c'est superbe on voit très bien la décomposition du vol... les plumes, ça encaisse dur quand même ça plie mais ne rompt pas. excellent bravo
Posté(e) 11 août 20224 a Y a du level!!! Superbe série !! La 1 en terme de compo avec le tronc est encore mieux !!
Posté(e) 11 août 20224 a Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : au nombre de photos que tu fais, tu vas bientôt arriver à la limite du nombre de déclenchement de ton R7..🤣 blague a part, c'est superbe on voit très bien la décomposition du vol... les plumes, ça encaisse dur quand même ça plie mais ne rompt pas. excellent bravo m'en fout , j'en rachèterai un ! merci à vous !
Posté(e) 11 août 20224 a L'est beau, ton pote ! Une préférence pour la première où on profite largement de l'éventail de ses ailes, bien placées.
Posté(e) 11 août 20224 a La dernière est d'enfer 👍 Tu aurais quand même peut être pu lui demander de nous regarder et de faire un sourire... 🤔