August 11, 20223 yr Bon attention c'est pas du Valentin ça... C'est du Claude hein, 😂 Pour dire que je poste quelque chose.. À la mangeoire F 7.1, V 1/250ème Iso 100 Edited August 11, 20223 yr by Bclaude57
August 11, 20223 yr Une belle prise de ce petit moineau, juste dommage de lui avoir couper un peu la queue
August 11, 20223 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de ce petit moineau, juste dommage de lui avoir couper un peu la queue Merci @Porte-Poisse, j'avais même pas vu la queue ! Je vais voir pour la récupérer...
August 11, 20223 yr il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit : Désolé, sur le fichier RAW la queue est aussi coupée.... et bien on fera avec la queue coupée belle photo tout de même dominique
August 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Noliot a dit : et bien on fera avec la queue coupée belle photo tout de même dominique Merci @Noliot pour ton message
August 11, 20223 yr Ben il est mignon tout plein ce moineau ! au 300 mm il ne devait pas être à côté en plus !
August 11, 20223 yr Author il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Ben il est mignon tout plein ce moineau ! au 300 mm il ne devait pas être à côté en plus ! Merci @YannickBac, pour ton message.
August 11, 20223 yr Alors comme ça tu coupes la queue des oiseaux ! Tu vas te faire mal voir. Joli petit moineau.
August 11, 20223 yr Author Merci @Photographiesjpf, @gdev00 pour votre message.. Ben oui @Filou, j'coupe les queue mouaaaa ... Merci pour ton passage
August 11, 20223 yr il y a 20 minutes, Nikita a dit : Tu as recadré ? Tu lis vachement les trucs déjà postés 🤓 : Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Désolé, sur le fichier RAW la queue est aussi coupée.. Un peu blasé le piaf, mais mignon...
August 11, 20223 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Bon attention c'est pas du Valentin ça... C'est du Claude hein, 😂 Pour dire que je poste quelque chose.. À la mangeoire F 7.1, V 1/250ème Iso 100 oui , perso j'évite de leur couper la queue....🤣 heureusemenet que c'est une femelle ....
August 11, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : oui , perso j'évite de leur couper la queue....🤣 heureusemenet que c'est une femelle .... Ouf ! tu as raison.. Merci poulet pour ton message.
August 11, 20223 yr Author il y a 50 minutes, Nikita a dit : Pareil que les autres pour ce qui est de la coupe de la queue. Tu as recadré ? Non non @Nikitaj'ai regardé la photo en RAW j'ai pris la photo avec la queue coupée. Bon c'était un peu pour participer un peu au forum
August 11, 20223 yr comme dit plus haut dommage pour la queue coupée, du coup il fait un peu tristounet le zozio ceci explique peut-être cela....😅
August 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, PATdu50 a dit : comme dit plus haut dommage pour la queue coupée, du coup il fait un peu tristounet le zozio ceci explique peut-être cela....😅 😂 sans doute. Merci @PATdu50 pour ton passage..
Create an account or sign in to comment