August 11, 20223 yr Marrants ces deux petits chiens. Une photo que j'aurais bien aimé voir en couleur.
August 11, 20223 yr Un monstre à deux tête 🥶 J'ai une préférence pour la noir et blanc, je trouve que les chiens ressortent mieux devant la dame en noir.
August 12, 20223 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Un monstre à deux tête 🥶 J'ai une préférence pour la noir et blanc, je trouve que les chiens ressortent mieux devant la dame en noir. Pareil ! J’aurais même rajouté un petit peu de grain, mais c’est mon goût personnel
August 12, 20223 yr C'est bien vu, j'ai également une préférence. Ton titre m'a fait penser à la chanson de Miche Delpech Whight is White du coup je l'ai dans la tête maintenant, c'est malin
August 12, 20223 yr Nettement le noir et blanc. La couleur distrait le regard et enlève de l'impact aux chiens.
August 13, 20223 yr Préférence pour la version NetB pour ce mini Cerbère (même si il lui manque une tête )
Create an account or sign in to comment