Posté(e) 13 août 20223 a Vous aurez compris que je parle du soleil (forcément dans cette rubrique). Nous avons tourné pendant je ne sais combien de temps afin de trouver une place en terrasse pour manger. Et enfin nous avons trouvé une table face à la mer, presque pas besoin de se déplacer. Bon un peu quand même, sinon j'aurai eu un avant plan peu plaisant. Du coup, ce n'est pas le coucher de soleil que je vous montre, mais le ciel après que celui ci soit partit. Photo prise hier soir à 22h30.
Posté(e) 13 août 20223 a Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent ils pas ? (le grand jacques )
Posté(e) 13 août 20223 a salut l'adulte et l'enfant apporte un plus ! belle ambiance mis en boite V-C
Posté(e) 13 août 20223 a Super chouette, tu as bien fait d'attendre qu'il se couche! Les silhouettes, les petits bateaux, tout y est!
Posté(e) 13 août 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent ils pas ? (le grand jacques ) C'est ce qui m'est venu à l'esprit en découvrant cette photo. Une très belle photo Gazand, bravo.
Posté(e) 13 août 20223 a Joli ! Compo et couleurs sont complémentaires dans le réussite de cette image 👍
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir ne s'épousent ils pas ? (le grand jacques ) Un grand classique et un très grand chanteur.. ''ne me quite pas, ne me quite pas'' Très joli ciel..
Posté(e) 14 août 20223 a Quoi de plus romantique qu'un coucher de soleil quand on mange en terrasse, très bien mis en valeur les couleurs du ciel sont superbes et l'adulte et l'enfant en ombre chinoise apporte un plus à l'image Bravo
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Merci à vous tous @YannickBac@Charrac@Valentin-Charles@mnouchka@Nikita@Caro@Jiheme04@Bclaude57et @Tantorpour vos gentils commentaires sur cette photo que moi aussi je trouve très jolie.
Posté(e) 14 août 20223 a un beau dégradé de couleurs avec les silhouettes en avant plan qui apportent le petit plus
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 57 minutes, LoisTheSun a dit : Très belles couleurs ! Merci Lois
Posté(e) 16 août 20223 a J'aime bien l'univers représenté. Les silhouettes se détachent peut-être pas assez sur fond de mer sombre. Modifié 16 août 20223 a par Pierre29