Posté(e) 14 août 20223 a J'ai vu la photo. Je n'avais pas lu le titre. C'est pourtant exactement ca que ça ma tout de suite inspiré ! Très joli portrait.
Posté(e) 14 août 20223 a Portrait plein de fraicheur et de spontanéité de cette charmante jeune fille.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, YannickBac a dit : J'ai vu la photo. Je n'avais pas lu le titre. C'est pourtant exactement ca que ça ma tout de suite inspiré ! Très joli portrait. Il y a 12 heures, bobby a dit : Lunettes de travers mais joli regard souriant. Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Très joli portrait spontané 👍 Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est un beau portrait en effet. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli portrait pour une jolie jeune femme. Il y a 10 heures, carriole a dit : superbe portrait de cette magnifique jeune femme Il y a 10 heures, paced a dit : joli portrait ou le regard est bien capté, jolies couleurs et beau Bokeh. Il y a 8 heures, pgmur a dit : Portrait plein de fraicheur et de spontanéité de cette charmante jeune fille. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une jolie Jeune Femme souriante bien photographiée Il y a 6 heures, Caro a dit : Joli portrait plein de fraîcheur. Il y a 4 heures, gdev00 a dit : Je partage tout ! 👌 Merci à vous toutes et à vous tous pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 15 août 20223 a Elle est super naturelle et avec ses beaux yeux on ne peut qu aimer ton super portrait !!
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Le 15/08/2022 à 18:14, Xavier11100 a dit : Elle est super naturelle et avec ses beaux yeux on ne peut qu aimer ton super portrait !! Le 16/08/2022 à 08:50, photoc a dit : Beau portrait naturel ! Merci à vous deux pour vos commentaires.
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Jobnemo a dit : Hello, Portrait optimiste et charmant, spontané et vivant! Merci @Jobnemo pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 6 septembre 20223 a Auteur Le 18/08/2022 à 19:24, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait avec un regard bien capté J'avais oublié de te remercier pour ton passage et ton appréciation, c'est réparé 😉🙂