August 14, 20223 yr J'ai vu la photo. Je n'avais pas lu le titre. C'est pourtant exactement ca que ça ma tout de suite inspiré ! Très joli portrait.
August 14, 20223 yr Author Il y a 12 heures, YannickBac a dit : J'ai vu la photo. Je n'avais pas lu le titre. C'est pourtant exactement ca que ça ma tout de suite inspiré ! Très joli portrait. Il y a 12 heures, bobby a dit : Lunettes de travers mais joli regard souriant. Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Très joli portrait spontané 👍 Il y a 10 heures, Nikita a dit : C'est un beau portrait en effet. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli portrait pour une jolie jeune femme. Il y a 10 heures, carriole a dit : superbe portrait de cette magnifique jeune femme Il y a 10 heures, paced a dit : joli portrait ou le regard est bien capté, jolies couleurs et beau Bokeh. Il y a 8 heures, pgmur a dit : Portrait plein de fraicheur et de spontanéité de cette charmante jeune fille. Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une jolie Jeune Femme souriante bien photographiée Il y a 6 heures, Caro a dit : Joli portrait plein de fraîcheur. Il y a 4 heures, gdev00 a dit : Je partage tout ! 👌 Merci à vous toutes et à vous tous pour votre passage et vos commentaires.
August 15, 20223 yr Elle est super naturelle et avec ses beaux yeux on ne peut qu aimer ton super portrait !!
August 17, 20223 yr Author Le 15/08/2022 à 18:14, Xavier11100 a dit : Elle est super naturelle et avec ses beaux yeux on ne peut qu aimer ton super portrait !! Le 16/08/2022 à 08:50, photoc a dit : Beau portrait naturel ! Merci à vous deux pour vos commentaires.
August 18, 20223 yr Author Il y a 6 heures, Jobnemo a dit : Hello, Portrait optimiste et charmant, spontané et vivant! Merci @Jobnemo pour ton passage et ton avis.
September 6, 20223 yr Author Le 18/08/2022 à 19:24, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait avec un regard bien capté J'avais oublié de te remercier pour ton passage et ton appréciation, c'est réparé 😉🙂