Posté(e) 14 août 20223 a Mais quelle horreur !!! Comment c'est possible de vivre derrière un truc pareil ??? Pour compenser ils ont peint en vert et mis des plantes... Un cadrage qui renforce ce sentiment cette réalité d'enfermement.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Ca évite que les gamins tombent des balcons... Exact y'avait trop de suicides d'enfants j'suis horrible 😂😂
Posté(e) 14 août 20223 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Quelle horreur ! On peut leur jeter des cacahouète ? Enfin voyons tous les habitants ont tout simplement des chats et la copro a fait installer des grillages. C'est l'immeuble affreux prés des non moins hideuses Tours Duo 🤔
Posté(e) 14 août 20223 a C'est une volière ? 🤓 Tu as raison @Nikita quelle horreur !!!! 🤢 Bien vu en tout cas. Il me semble que je l'ai vu et shooté ce truc, mais où est la photo... Dans les oubliettes surement.
Posté(e) 14 août 20223 a Oh mais que je détesterais ça !!!!! quelle horreur ! Ils ont eu beau peindre les murs en vert ça n'y change rien ! 😱
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 23 minutes, pgmur a dit : C'est l'immeuble affreux prés des non moins hideuses Tours Duo C'est ça il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Je 'lai bien shooté en effet, c'est à la Porte De Vincennes non?
Posté(e) 14 août 20223 a salut t'imagine la personne qui veut bronzé .....elle sera quadrillé au moins les pigeons ne viendrons pas te faire chier et te chier dessus ...🤣 bien vu sinon V-C
Posté(e) 15 août 20223 a quelle horreur ! je ne parle pas de la photo ... 🤣.. très bonne mais de ce grillage de volière ... 😡
Posté(e) 15 août 20223 a J'aime bien ce côté surréaliste grillage/balcon et cette couleur verte qui en rajoute une couche. J'adore cette photo 👍
Posté(e) 17 août 20223 a Quand certains architectes se lachent...!!🙄 Tout ça pour faire un refouloir à pigeons... En tout cas ça donne de la matière à travailler photographiquement, et avec cette compo tu as rendu "la chose" regardable...👍
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Entre temps, j'ai appris que ça s'appelle la tour de la biodiversité, le green whashing poussé à son apogée🤬🤬 , du grand art. Je vous conseille la lecture du texte d'introduction sur leur site (un communiquant a encore frappé) ou l'art de faire passer des vessies pour des lanternes. ET J'OSE MEME PAS IMAGINER LE PRIX DES LOYERS 😂😂😂 https://www.edouardfrancois.com/projects/tour-de-la-biodiversite
Posté(e) 17 août 20223 a Une bonne photo malgré l'horreur du grillage. Je ne pourrai pas vivre la dedans, c'est sur.