August 15, 20223 yr en parcourant les ruelles de Cordes-sur-Ciel, l'on découvre de jolies Portes anciennes.....
August 15, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Et elles s'accordent bien avec le reste... 👍 Merci pour l'appréciation, elles sont superbement rénovées du travail D'artistes
August 15, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Super chouette, j’aurais baissé un peu l’expo au dessus de la porte du fond 😉 Merci pour l'appréciation et ton avis
August 15, 20223 yr Author il y a 52 minutes, Nikita a dit : Jolie prise de vue avec ce traitement qui porte ta patte. Merci pour ton appréciation pleine d'humour
August 15, 20223 yr Author il y a 4 minutes, DidierLille a dit : wow j aime beaucoup !! jolies teintes et belle ambiance Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
August 15, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Polosam a dit : De nombreux matériaux qui s'harmonisent et bien mis en valeur par la photo. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
August 15, 20223 yr photo sympa et réussi pour moi; mais il manque un truc, un chat ou une personne, sinon en nb?
August 15, 20223 yr Author Il y a 4 heures, TITI66 a dit : photo sympa et réussi pour moi; mais il manque un truc, un chat ou une personne, sinon en nb? Merci pour l'appréciation et ton commentaire
August 15, 20223 yr Author Il y a 4 heures, TITI66 a dit : photo sympa et réussi pour moi; mais il manque un truc, un chat ou une personne, sinon en nb? Voici la version noir et blanc @TITI66
August 15, 20223 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Voici la version noir et blanc @TITI66 et bien moi, j'adore ce noir et blanc bien réussi qui donne un aspect rustique et ancien! Bravo
August 15, 20223 yr Author il y a une heure, TITI66 a dit : et bien moi, j'adore ce noir et blanc bien réussi qui donne un aspect rustique et ancien! Bravo Merci pour ta chaleureuse appréciation