August 15, 20223 yr Rose toujours. Voici le coeur d'une rose que je trouvais fort joli. Je me suis essayée à une petite fantaisie sur cette photo, ça ne plaira sans doute pas à tout le monde mais j'aime bien. Edited August 15, 20223 yr by Gazand
August 15, 20223 yr C'est très beau, très bien mis en valeur. Une image qui te ressemble : pleine de douceur et de poésie.
August 15, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : C'est très beau, très bien mis en valeur. Une image qui te ressemble : pleine de douceur et de poésie. Merci beaucoup pour ton gentil message Nikita
August 15, 20223 yr Beaucoup de douceur sur cette rose fragile et le cadre lui va très bien je trouve.
August 15, 20223 yr Le cœur de rose est superbe. Te voilà donc nouvelle adepte du cadre biseauté transparent ! Il a l'aventage de n'être pas trop présent !
August 15, 20223 yr Goût personnel : je n’accroche pas au cadre. Mis à part, je trouve la photo très belle et douce. Ambiance calme et paisible
August 15, 20223 yr Author Merci à vous il y a une heure, YannickBac a dit : Le cœur de rose est superbe. Te voilà donc nouvelle adepte du cadre biseauté transparent ! Il a l'aventage de n'être pas trop présent ! Je fais des essais, Jiheme m'a communiqué son virus @cheef il en faut pour tous les goût
August 15, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Arkhan a dit : Ce très beau cœur de rose est très joliment mis en valeur Merci beaucoup Arkhan
August 15, 20223 yr Author il y a 37 minutes, Charrac a dit : Une jolie rose tout en douceur 🙂 Merci pour ton passage et avis
August 15, 20223 yr Très belle douceur ! On plonge notre nez dans le cœur pour y sentir son parfum... Le cadre, on aime ou pas, je regrette juste qu'il empiète sur l'arrondi du pétale du haut, le cadrage arrivait pile poil.
August 15, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : Très belle douceur ! On plonge notre nez dans le cœur pour y sentir son parfum... Le cadre, on aime ou pas, je regrette juste qu'il empiète sur l'arrondi du pétale du haut, le cadrage arrivait pile poil. Merci pour ton commentaire Caro, je comprend ce que tu veux dire, mais peut être que là on m'aurait dit que c'était trop près du bord....................
August 15, 20223 yr Il y a 10 heures, Gazand a dit : Merci à vous Je fais des essais, Jiheme m'a communiqué son virus @cheef il en faut pour tous les goût Un pti renseignement...on le trouve ou le cadre biseauté transparent ? Merci
August 16, 20223 yr Author Il y a 9 heures, DidierLille a dit : Un pti renseignement...on le trouve ou le cadre biseauté transparent ? Merci J'ai trouvé là http://www.sos-totoshop.com/5264 Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : une belle prise tout en douceur. le cadre......? Merci PAT