August 15, 20223 yr A gauche le village de Bages , à droite les hauts de Narbonne ( de nouvelles résidences (trop moches) sur la périphérie de Narbonne ) Image composée de 7 photos ! En grand ICI j en ai bien bavé l image était bien déformée sur les cotés , ce qui créait une cuvette au centre . J ai fait de mon mieux pour redresser cette incurvation , je vous mets la photo une fois assemblée brute
August 15, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Panoramique bien réalisé il y a 5 minutes, DidierLille a dit : joli pano et superbe compo ... 👍 Merci à vous 2 !
August 15, 20223 yr Author il y a 4 minutes, patch05 a dit : Ben je préfère l'originale ! désoulé hein 😋 Pas grave , c est ton coté écolo , tu préfères conserver l eau donc la cuvette c est vrai que c est mieux 🤔🤣
August 15, 20223 yr Author il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Ah ben oui, il y a eu du travail en PT . Bien vu et bien fait ! il y a 24 minutes, LoisTheSun a dit : Le ciel est magnifique ! Merci à vous 2 !
August 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Le rendu de l'herbe est un peu étrange je trouve, mais c'est sympa. 👍 Je l ai vu comme cela hier soir … merde j aurais peut etre pas du prendre de LSD avant ma sortie photo… 🤔🤣 Merci de ton passage !
August 15, 20223 yr Author Je vous propose une V2 car c est vrai que j y étais allé fort avec les débouchage des ombres Edited August 15, 20223 yr by Xavier11100
August 15, 20223 yr Joli paysage, qui ressemble aux étangs/marais que l'on trouve au sud de Montpellier, entre terre et mer
August 15, 20223 yr il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Je vous propose une V2 car c est vrai que j y étais allé fort avec les débouchage des ombres Cette version me convient davantage. Du beau et bon boulot.
August 15, 20223 yr Une très chouette compo avec un ciel au top avec cette déchirure. Niveau teinte, ça tire quand même un peu trop sur le jaune pour moi.