Posté(e) 15 août 20223 a Un concentré de mares (appelées localement des gouilles) dans un mouchoir de poche. *** ***
Posté(e) 15 août 20223 a Au début, j'ai cru que c'était des lacs et que tu te déplaçais en drone . Puis j'ai vu la taille de l'herbe et en fait ce sont de grosses flaques d'eau mais du plus bel effet. Dans la seconde on voit même le reflet des montagnes du fond !
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Au début, j'ai cru que c'était des lacs et que tu te déplaçais en drone . Puis j'ai vu la taille de l'herbe et en fait ce sont de grosses flaques d'eau mais du plus bel effet. Dans la seconde on voit même le reflet des montagnes du fond ! Le jour où j'aurais un drone on aura de la pluie les 12 mois ! Ce sont des petites mares, toutes bien différentes (rouge, verte avec algues, noire, claire...)
Posté(e) 15 août 20223 a De toutes les façons tout ça on va venir le vérifier lors de la sortie photo de printemps alors.... 😉
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : De toutes les façons tout ça on va venir le vérifier lors de la sortie photo de printemps alors.... 😉 Ah oui mais je vais pas pouvoir vous emmener partout en même temps
Posté(e) 15 août 20223 a belle série. J'aime beaucoup la 3, avec ce beau panorama qui nous donne un maximum d'information sur le 1er, second et arrière plan
Posté(e) 15 août 20223 a Plutôt des draps de lits que des mouchoirs. La 3 pour moi qui donne plus d'ampleur au paysage.
Posté(e) 15 août 20223 a Belle série , les montagnes en arrière-plan sont superbes et volent la vedette à ces points d'eau
Posté(e) 15 août 20223 a De belles images en effet. ma préférence va la seconde pour le reflet dans cette mare, superbe.
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 37 minutes, patch05 a dit : Ses images sont impressionnantes rien que par le fait qu'il y est de l'eau Disons qu'en juin il en restait. Là... suis pas remontée mais j'imagine que tout est sec comme ailleurs.
Posté(e) 15 août 20223 a salut la perspective de la 1 me dérange un peu . j'ai une impression de prise en plongé , t'étais en hauteur ? belle série sinon et bel endroit V-C
Posté(e) 15 août 20223 a Hello, Une chouette série avec un net coup de cœur pour la première, qui nous offre une vue subaquatique et dont la forme est dynamique.
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la perspective de la 1 me dérange un peu . j'ai une impression de prise en plongé , t'étais en hauteur ? belle série sinon et bel endroit V-C Non, c'est à cause de ma grande taille que ça donne cet effet 😁 Sûrement un peu, en vrai, ces mares sont chacune sur un petit replat qui ne laisse pas trop de possibilités de cadrage si on veut intégrer les sommets au loin.
Posté(e) 15 août 20223 a Une préférence pour les deux dernières photos.. La troisième est très jolie. Modifié 15 août 20223 a par Bclaude57