Posté(e) 16 août 20223 a Bonjour Voici une photo faite hier soir. ce n'est pas encore tout à fait ce que je souhaite réaliser sur ce spot mais ça va dépendre du soleil.
Posté(e) 16 août 20223 a Je trouve ça sympa 👍 Si c'est pas loin de chez toi, tu devrais faire d'autres tentatives en effet...
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Moi j'attendrais qu'un train passe 🤓 Alors pour la petite histoire : on y était à attendre que le soleil dessine des trucs sympas dans le ciel depuis un moment quand Krystron m'a dit : " il faudrait que le train passe " ( ici, tu as un train toutes les....... 6h peut-être ) et 5 mn après, le TER est passé comme une flèche. Bien sur, comme on ne s'y attendait pas, les photos qu'on a faites sont pourries.
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Alors pour la petite histoire : on y était à attendre que le soleil dessine des trucs sympas dans le ciel depuis un moment quand Krystron m'a dit : " il faudrait que le train passe " ( ici, tu as un train toutes les....... 6h peut-être ) et 5 mn après, le TER est passé comme une flèche. Bien sur, comme on ne s'y attendait pas, les photos qu'on a faites sont pourries. J'étais parti sur une connerie, vu la barrière je pensais que la ligne était abandonnée, puis c'est la mode à la SNCF... Mais avec un train... Il ne dit pas que des bétises le boss 🤓
Posté(e) 16 août 20223 a UN superbe "spot" à photos. Retourne déguisée en garde barrière ou en chat errant et surprend le TER ! (tu as noté l'heure du passage bien sur !! ?? )
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires sur cette photo.
Posté(e) 16 août 20223 a J'aime déjà bien comme ça. Entre les nuages dont on se demande si c'est pas des traces de chez pas qui d'ailleurs et le côté abandonné, ça donne une super ambiance !
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Est-ce qu'il arrive que la barrière se lève des fois ? Non, c'est fini ça. On ne sait même pas si la maison est encore habitée.
Posté(e) 17 août 20223 a En y regardant bien, le TER est bien là ! Ou tout au moins les ondes subsoniques qui le précédent là haut dans le ciel, venant de droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 août 20223 a J'aime bien mais je suis frustrée J'aimerais voir la maison de plus près. Si tu y retournes, j'aimerais bien voir une version cadrée à partir du portail Mais tu fais ce que tu veux 🤣
Posté(e) 18 août 20223 a Belle compo et la lumière est jolie Le fait d avoir les hautes herbes vers la barrière lui donne un petit côté post apocalyptique après que les derniers survivants se taisent à jamais 🙃 Modifié 18 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Le fait d avoir les hautes herbes vers la barrière lui donne un petit côté post apocalyptique après que les derniers survivants se taisent à jamais 🙃 Ton commentaire me donne des idées de traitement pour les autres.
Posté(e) 18 août 20223 a J'aime beaucoup beaucoup l'idée, tu comptes faire une série? Celle-ci est bien avec cette lumière, ces fils,peut-être un peu trop d'avant-plan?