Posté(e) 16 août 20223 a Graphique et minimaliste 👍 Une version BN marcherait bien également je pense.🤔
Posté(e) 16 août 20223 a Bien vu, la compo avec ces lignes directrices est au top 👍 Servi par un ciel photogénique en plus, qui tu as payé pour toussa 🥳
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 27 minutes, pgmur a dit : Graphique et minimaliste 👍 Une version BN marcherait bien également je pense.🤔 Même avis
Posté(e) 16 août 20223 a Au delà de la ligne, c'est l'inconnu. Certains la franchissent puis se promènent un moment sur la margelle , hésitants. Derrière sans doute, c'est la plage, c'est la mer, c'est l'aventure !
Posté(e) 16 août 20223 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Graphique et minimaliste 👍 Une version BN marcherait bien également je pense.🤔 Idem même ressenti
Posté(e) 16 août 20223 a salut extra comme compos , les personnages sont pile poil où il faut et donne cette impression qu'il sont ridiculement petit grâce à cette perspective ! V-C
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Ha, je suis ravi de lire le contenu de vos réponses. J'avais imaginé que les commentaires seraient critiques quant à la pertinence des personnages au centre de la composition 😀 Merci beaucoup à vous 6
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : ...Servi par un ciel photogénique en plus, qui tu as payé pour toussa 🥳 😂
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 3 minutes, Pierre29 a dit : Ha, je suis ravi de lire le contenu de vos réponses. J'avais imaginé que les commentaires seraient critiques quant à la pertinence des personnages au centre de la composition 😀 Merci beaucoup à vous 6 pas sur un carré ou le sujet doit la plupart du temps être au milieu de la photo ...😉
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Je suis d'accord avec toi, le plus souvent l'équilibre de la composition dans un carré se construit à partir du centre. Mais, j'aime bien quand les commentaires me confortent dans mes choix.
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Bon, la composition suivante aurait eu aussi son intéret. Le centre est occupé par le vide, mais c'est un jeu de triangle que se met en place. Hélas, je n'ai pas cette prise de vue, seul un montage peut témoigner de l'idée. Ne reste plus qu'à commander un ciel, des personnages, des vacances...
Posté(e) 16 août 20223 a je reste sur la une sur cette deuxième il y a comme un déséquilibre par rapport au format ....
Posté(e) 16 août 20223 a Bien jouer pour la compo et tout et tout. Pour la seconde, un format allongé serait plus pertinent, je pense.
Posté(e) 16 août 20223 a La 1 s'impose, la ligne n'a plus du tout le même impact, sinon. T'es un bon dresseur de joggers !