August 16, 20223 yr Hier matin, pendant les fêtes Latino-Mexicaines de Barcelonnette en Ubaye, un groupe Aztèque: Alors pourquoi des Aztèques dans les Alpes ? En 1820 les Frères Arnaud sont partis vendre le produit des tissages au Mexique, ils y feront fortune et inciteront les autres Ubayens à faire de même, il en faudra pas plus pour que les "Barcelonnetes" deviennent les cousins riches des Amérqiues et rentrent au pays ayant fait fortune.... Tous les ans en aout, une semaine de fête draine ici des groupes venus du Mexique.
August 16, 20223 yr Author Merci de votre passage et regard @pgmur,@Germanicus,@carriole,@Nikita et @YannickBac Le première est peut être moins spectaculaire, mais elle est surtout là pour justifier le titre, il fallait des plumes 🥸 J'en ai d'autres, vous avez pas fini d'en bouffer 🤓
August 16, 20223 yr Hello, Y'a de drôles de bêtes à plumes, par chez toi! Chacun de ces portraits a son charme, j'aime beaucoup la compo du premier, le "centrage" du second. Top!
August 16, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Y'a de drôles de bêtes à plumes, par chez toi! Chacun de ces portraits a son charme, j'aime beaucoup la compo du premier, le "centrage" du second. Top! C'est quand je part à la chasse aux oiseaux 🤓 Merci de ton regard ici 😉
August 16, 20223 yr La première sert aussi à étaler toutes ces belles couleurs claquantes. Très beau portrait, la 2. Une belle mise en bouche !
August 16, 20223 yr salut c'est beau et très coloré 2 belle mis en boite et préférence à la 1 pour l'espace autour du sujet V-C
August 16, 20223 yr Author Merci de votre passage et arrêt ici @Valentin-Charles,@Caro et @Skeudenner Les couleurs c'était un peu aussi la raison de ce "coup de cœur" pour ce petit groupe. La mise dans l'abime de la première a été poussé par le fait qu'à un moment, en tournant autour d'eux, j'ai pu avoir ce fond complétement neutre avec un mur presque blanc et uni... Et surtout ne pas trop isoler la gars pour qu'il y ait des plumes partout.
August 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Un plus pour la 2 , la 1 est sympa mais plus de mal à le discerner de l ARP Il a été volontairement perdu dans les plumes. C'est de l'avant plan qu'il est à moitié caché. Merci de ton arrêt 😉