August 16, 20223 yr il y a 6 minutes, pgmur a dit : Scène qui révulse certains abrutis 🤬 Et bien, ils n'ont qu'à se crever les yeux et nous foutre la paix ces c... Une belle prise de vue de ces deux jolies femmes.
August 16, 20223 yr On les emmerde...Elles ont l'air heureuses et ça me rends heureux aussi !🤗 👍 Edited August 16, 20223 yr by Germanicus
August 16, 20223 yr Je comprenais même pas le pourquoi de ta phrase... Les autres on s'en tape, elles elles sont heureuses et pis c'est tout. Belles et fières. Et l'unisson est très bien vue !
August 16, 20223 yr Qu’est-ce que ca peu leurs foutre, ca va pas arrêter la terre de tourner. de belles couleurs
August 17, 20223 yr Elles marchent d'un même pas en pleine lumière et elles ont raison. L'ombre projetée par les feuilles donne un bel effet.
August 17, 20223 yr C'est curieux, il y a comme un effet miniature aussi bien sur les personnages que sur les voitures.
August 17, 20223 yr Il y a 7 heures, bobby a dit : C'est curieux, il y a comme un effet miniature aussi bien sur les personnages que sur les voitures. moi aussi je voie ça, genre tilt shif ou un truc comme ça
August 18, 20223 yr Hello Some kinda love (Lou Reed) Paisible déambulation d'amoureuses, traitement particulier mais chouette.
August 18, 20223 yr Author @Brownjenkins l'effet est voulu. Merci de ton passage @Jobnemo Edited August 18, 20223 yr by pgmur
August 18, 20223 yr Bien vu le jeu de jambes, elle passe bien pour moi. h/h ou f/f le principal c'est d'être heureux 🌈 et rien à foutre des dégénérés qui vivent encore au moyen-âge. Belle prise.
August 19, 20223 yr Le 16/08/2022 à 18:32, pgmur a dit : Scène qui révulse certains abrutis Ben moi ça me révulse !! Comment peut-on être assez cruel pour mettre les arbres en cage !!???