Posté(e) 16 août 20223 a il y a 6 minutes, pgmur a dit : Scène qui révulse certains abrutis 🤬 Et bien, ils n'ont qu'à se crever les yeux et nous foutre la paix ces c... Une belle prise de vue de ces deux jolies femmes.
Posté(e) 16 août 20223 a On les emmerde...Elles ont l'air heureuses et ça me rends heureux aussi !🤗 👍 Modifié 16 août 20223 a par Germanicus
Posté(e) 16 août 20223 a Je comprenais même pas le pourquoi de ta phrase... Les autres on s'en tape, elles elles sont heureuses et pis c'est tout. Belles et fières. Et l'unisson est très bien vue !
Posté(e) 16 août 20223 a Qu’est-ce que ca peu leurs foutre, ca va pas arrêter la terre de tourner. de belles couleurs
Posté(e) 17 août 20223 a Elles marchent d'un même pas en pleine lumière et elles ont raison. L'ombre projetée par les feuilles donne un bel effet.
Posté(e) 17 août 20223 a C'est curieux, il y a comme un effet miniature aussi bien sur les personnages que sur les voitures.
Posté(e) 17 août 20223 a Il y a 7 heures, bobby a dit : C'est curieux, il y a comme un effet miniature aussi bien sur les personnages que sur les voitures. moi aussi je voie ça, genre tilt shif ou un truc comme ça
Posté(e) 18 août 20223 a Hello Some kinda love (Lou Reed) Paisible déambulation d'amoureuses, traitement particulier mais chouette.
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur @Brownjenkins l'effet est voulu. Merci de ton passage @Jobnemo Modifié 18 août 20223 a par pgmur
Posté(e) 18 août 20223 a Bien vu le jeu de jambes, elle passe bien pour moi. h/h ou f/f le principal c'est d'être heureux 🌈 et rien à foutre des dégénérés qui vivent encore au moyen-âge. Belle prise.
Posté(e) 19 août 20223 a Le 16/08/2022 à 18:32, pgmur a dit : Scène qui révulse certains abrutis Ben moi ça me révulse !! Comment peut-on être assez cruel pour mettre les arbres en cage !!???