August 16, 20223 yr Bonsoir, Bon, niveau compo, c'est de l'hyper-classique pour un cloître d'abbaye... La prise de vue est faite de 3 images (le contraste était velu...) mijotées sous PS avec les masques de luminance. Donc, pas d'exifs qui ne signifieraient rien... Lorenzo
August 16, 20223 yr il y a 5 minutes, Jobnemo a dit : Hello On s'en tape, que ce soit classique, si c'est bien fait. 👍 C'est aussi mon avis
August 16, 20223 yr il y a 21 minutes, Germanicus a dit : Bonsoir, Bon, niveau compo, c'est de l'hyper-classique pour un cloître d'abbaye... Super photo ! Pour la curiosité, quelle abbaye ?
August 16, 20223 yr à l’instant, Fico a dit : Super photo ! Pour la curiosité, quelle abbaye ? Il suffisait de lire le titre 🤣
August 16, 20223 yr il y a 39 minutes, pgmur a dit : Bizarre ce contraste entre le plafond uni et les pierres. Rénovation raté à mon avis chouette photo sinon 👍
August 16, 20223 yr Pas mal, mais l'endroit est sous la manne divine, pas dur d'en tirer du positif 🤓 👍
August 16, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Bonsoir, Bon, niveau compo, c'est de l'hyper-classique pour un cloître d'abbaye... La prise de vue est faite de 3 images (le contraste était velu...) mijotées sous PS avec les masques de luminance. Donc, pas d'exifs qui ne signifieraient rien... Lorenzo je fais bien des canards moi ! une belle compos ce jeu de lumière apporte un plus ! V-C
August 16, 20223 yr Bah en même temps, des compos pour un cloître, y en a pas des cent... Classique mais parfaitement fait avec une belle symétrie. Belle lumière qui double les arches.
August 16, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello On s'en tape, que ce soit classique, si c'est bien fait. 👍 Il y a 2 heures, Arkhan a dit : C'est aussi mon avis Il y a 2 heures, pgmur a dit : Bizarre ce contraste entre le plafond uni et les pierres. Bien joué 👍 Il y a 2 heures, Fico a dit : Super photo ! Pour la curiosité, quelle abbaye ? Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Rénovation raté à mon avis chouette photo sinon 👍 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pas mal, mais l'endroit est sous la manne divine, pas dur d'en tirer du positif 🤓 👍 il y a une heure, Valentin-Charles a dit : je fais bien des canards moi ! une belle compos ce jeu de lumière apporte un plus ! V-C il y a une heure, Caro a dit : Bah en même temps, des compos pour un cloître, y en a pas des cent... Classique mais parfaitement fait avec une belle symétrie. Belle lumière qui double les arches. il y a une heure, YannickBac a dit : Un très beau travail de photographe ! il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation originale et bon noir et blanc bien traité Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 👍👍
August 16, 20223 yr Un cadrage soigné et un post-traitement aux petits oignons. Un petit regret, mais tu n'y es pour rien, les tiges métalliques peu esthétiques...
August 16, 20223 yr Il y a 3 heures, Jobnemo a dit : Hello On s'en tape, que ce soit classique, si c'est bien fait. 👍 Itou 👌
August 17, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Skeudenner a dit : Un cadrage soigné et un post-traitement aux petits oignons. Un petit regret, mais tu n'y es pour rien, les tiges métalliques peu esthétiques... Il y a 7 heures, patch05 a dit : Itou 👌 Merci pour votre arrêt dans cette abbaye... 👍
August 17, 20223 yr Author il y a 45 minutes, bobby a dit : Très bonne gestion de la lumière et de la symétrie. Merci beaucoup pour ton passage et commentaire 👍
August 17, 20223 yr Une bonne recherche de la symétrie dans ce cadrage. Excellent traitement de l'image.