August 17, 20223 yr Pris dans un parc animalier. Dragon barbu Dragon d'eau Edited August 17, 20223 yr by bobby
August 17, 20223 yr Author il y a 11 minutes, valo38 a dit : Deux belles photos de ces dragons. C'est à Lyon????? Merci pour ton commentaire. A 50 km de Lyon, parc animalier de Saint Martin la Plaine.
August 17, 20223 yr Des bestioles d'un autre millénaire et @patch05 devrait consulter d'urgence un ophtalmo il à de graves soucis de vision !
August 17, 20223 yr Très bon rendu malgré la vitre qu'il devait sûrement y avoir. Le vert est superbe.
August 17, 20223 yr il y a 13 minutes, Caro a dit : Très bon rendu malgré la vitre qu'il devait sûrement y avoir. Le vert est superbe. Même préférence pour le dragon vert Dominique
August 17, 20223 yr salut 2 belle mis en boite de qualité . préférence à la 1 pour une compos plus équilibré V-C
August 17, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Merci pour ton commentaire. A 50 km de Lyon, parc animalier de Saint Martin la Plaine. Merci pour ta réponse! Il me semblait bien qu'au zoo de la Tête d'or il n'y a pas ce genre de bestioles! - Je ne connais pas le parc animalier de St Martin la Plaine; c'est un peu plus loin pour moi (j'habite à mi-chemin entre Lyon et Chambéry).
August 17, 20223 yr Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Des bestioles d'un autre millénaire et @patch05 devrait consulter d'urgence un ophtalmo il à de graves soucis de vision ! Tiens prends ça toi.... @patch05 😂 Une préférence pour la première photo.
August 17, 20223 yr il y a 15 minutes, Bclaude57 a dit : Tiens prends ça toi.... @patch05 😂 Tiens voilà le fayot de la classe ! 😄 toujours du cirage en stock pour le staff ?
August 18, 20223 yr Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut 2 belle mis en boite de qualité . préférence à la 1 pour une compos plus équilibré V-C Je partage l'avis de V-C
August 29, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
August 29, 20223 yr Deux photos bien réalisées de ces dragons avec une préférence pour la seconde.👍👍 René-Claude.