August 17, 20223 yr Un des petits villages que l'on peut voir sur la côte norvégienne. Celui-ci est en deçà du cercle arctique.
August 17, 20223 yr Ça, c'est un paysage de rêve, pour moi ! Beau et doux. J'aurais pas été contre un poil plus d'eau contre le haut du ciel plus uniforme, pour un meilleur équilibre.
August 17, 20223 yr Image venue du froid, ciel haut tel une vanité. Je renforcerais légèrement les noirs sur la partie urbaine pour lui donner un peu plus de relief.
August 17, 20223 yr il y a 52 minutes, Caro a dit : Ça, c'est un paysage de rêve, pour moi ! Beau et doux. J'aurais pas été contre un poil plus d'eau contre le haut du ciel plus uniforme, pour un meilleur équilibre. Je suis du même avis ah oui carrément , de la neige , de la glace , du froid ......vivement le froid bordel ! belle mis en boite tout en douceur mais c'est vrai qu'il manque un poil plus d'eau V-C
August 17, 20223 yr il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis ah oui carrément , de la neige , de la glace , du froid ......vivement le froid bordel ! Moi je dis qu'il faut vraiment qu'on se fasse une sortie neige ❄️
August 17, 20223 yr à l’instant, Caro a dit : Moi je dis qu'il faut vraiment qu'on se fasse une sortie neige ❄️ oui mais sur ce coup on sera moins nombreux vu le nombre de frileux qu'il y a sur le forum ! 🤣
August 17, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Ça, c'est un paysage de rêve, pour moi ! Beau et doux. J'aurais pas été contre un poil plus d'eau contre le haut du ciel plus uniforme, pour un meilleur équilibre. Même ressenti pour moi. Mais c'est une jolie photo et bien rafraîchissante en plus!
August 17, 20223 yr Un beau paysage rafraichissant. Comme évoqué par certains, un peu moins de ciel et un peu plus d'eau.
August 17, 20223 yr Il y a 7 heures, Germanicus a dit : Un peu plus d'eau pour moi aussi... 👍 Vi ! Mais l’ambiance est top ça donne envie d’y aller
August 17, 20223 yr Très joli, de la douceur dans cette photo. J'aurais néanmoins zappé un peu de ciel tout en haut.