August 17, 20223 yr Author il y a 1 minute, bobby a dit : Original ! , dommage qu'elle soit hors concours, j'aurai voté pour. Merci, elle aurait donc eu au moins une voix. Je ne l'ai pas choisie car je me suis dis que tous les autres auraient cette idée.... Et puis non ! C'est ballot !
August 17, 20223 yr Author Il fallait faire des choix @pgmur ! Comme les participations sont terminées je peux m'amuser a vous la montrer pour le fun !
August 17, 20223 yr Surtout qu'on ne voit pas de main... Juste l'empreinte. Hors concours à mes yeux...
August 17, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Surtout qu'on ne voit pas de main... Juste l'empreinte. Hors concours à mes yeux... Arggggggggg ! Tu es dur en affaires @Germanicus ! j'ai donc bien fais de ne pas la proposer !
August 17, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : On avait la Mano Negra, voici la main blanche. L'un n'empêche pas l'autre !
August 17, 20223 yr il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Arggggggggg ! Tu es dur en affaires @Germanicus ! j'ai donc bien fais de ne pas la proposer ! Dura lex, sed lex... 👀
August 17, 20223 yr il y a 18 minutes, YannickBac a dit : L'un n'empêche pas l'autre ! Pas mal en négatif... Ou positif si ce que je prenais pour un positif était déjà un négatif...
August 17, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Pas mal en négatif... Ou positif si ce que je prenais pour un positif était déjà un négatif... Je l' ai réalisé à la peinture blanche donc le positif à la main blanche !
August 17, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Merci, elle aurait donc eu au moins une voix. Je ne l'ai pas choisie car je me suis dis que tous les autres auraient cette idée.... Et puis non ! C'est ballot ! Elles sont bien celles que tu as proposé pour le concours, j'ai reconnu tes mains 🤓
August 17, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Elles sont bien celles que tu as proposé pour le concours, j'ai reconnu tes mains 🤓 🤫
August 17, 20223 yr C'est original, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que le majeur est mis en évidence par une teinte plus blanche🙄🤣
August 17, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Tork a dit : C'est original, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que le majeur est mis en évidence par une teinte plus blanche🙄🤣 🤣 saurais tu lire dans les lignes de la main ?