Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Toujours avec mes Pastèques Aztèques et leurs trucs en plumes aux longueur démesurées...

Avec un coquillage en guise de cor:

1791102738_Aztques04.jpg.c3b9caeffb9fcd8b983e9559698aad37.jpg

Et un puma sur la coiffe:

1716583119_Aztques03.jpg.eae403a43f8cbee2cb4133514809ca25.jpg

Désolé pour le plan flou à gauche et les mains coupées, c'est pris entre les épaules des gens...

Le maquillage et les costumes sont très beaux ! Belle prise 

• Author
il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Loupé ces deux là... 

La 2 est top 👍

Merci de ton passage ici 😉

Deux belles photos, les couleurs sont vraiment jolies. - Les cadrages c'est jamais simple dans ce genre de

conditions (spectacles etc), là je trouve que ça va plutôt bien!

• Author
à l’instant, valo38 a dit :

Deux belles photos, les couleurs sont vraiment jolies. - Les cadrages c'est jamais simple dans ce genre de

conditions (spectacles etc), là je trouve que ça va plutôt bien!

Merci de ton passage ici.

Il y avait pas mal de monde et des rues étroites pour ces shoots, ajoute que la hauteur des coiffe est démesurée 😮 il a fallut que j'attende pour avoir enfin un endroit ou faire une photo avec presque toute la hauteur de plumes.

Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

Merci de ton passage ici.

Il y avait pas mal de monde et des rues étroites pour ces shoots, ajoute que la hauteur des coiffe est démesurée 😮 il a fallut que j'attende pour avoir enfin un endroit ou faire une photo avec presque toute la hauteur de plumes.

Ça valait le coup d'attendre!!! - Il y a quelques années j'ai été faire des photos du carnaval vénitien à Annecy; pas

facile de trouver des endroits où l'arrière-plan ne faisait pas trop fouillis et puis les coiffes étaient souvent très hauts,

le cadrage n'était pas vraiment simple et bien sûr il y avait énormément de spectateurs ce qui ne facilitait pas les choses.

• Author
il y a une heure, valo38 a dit :

Ça valait le coup d'attendre!!! - Il y a quelques années j'ai été faire des photos du carnaval vénitien à Annecy; pas

facile de trouver des endroits où l'arrière-plan ne faisait pas trop fouillis et puis les coiffes étaient souvent très hauts,

le cadrage n'était pas vraiment simple et bien sûr il y avait énormément de spectateurs ce qui ne facilitait pas les choses.

En effet, je suis aussi allé à ce carnaval de Annecy, c'est néanmoins plus facile, les espaces sont plus dégagés, et dans le parc les masqués posent souvent devant les arbres et devant le lac, là ou il n'y a personne derrière.

A Annecy comme dans beaucoup de carnaval Vénitiens, les participants recherchent des gens qui ont l'air de photographes, ils se fient souvent à ton matos, si tu as dans les mains du matos qui peut te mettre en bonne position et que tu prends les cartes qu'ils te donnent pour que tu leur envoies des photos, ils posent carrément pour toi.

Bien sur après la moindre des choses c'est de leur envoyer des photos.

Un portrait serré et un plan de foule, c'est bien vu !

Les costumes et les maquillages sont magnifiques ; la seule petite question que je me pose est sur l'authenticité de ce que l'on voit par rapport aux pratiques ancestrales.

Chez nous, en Bretagne, on voit malheureusement des cercles folkloriques s'écarter des traditions et abuser les spectateurs qui s'imaginent voir du traditionnel...

• Author

Merci de votre regard ici @Caro et @Skeudenner

Il y a 13 heures, Skeudenner a dit :

Un portrait serré et un plan de foule, c'est bien vu !

Les costumes et les maquillages sont magnifiques ; la seule petite question que je me pose est sur l'authenticité de ce que l'on voit par rapport aux pratiques ancestrales.

Chez nous, en Bretagne, on voit malheureusement des cercles folkloriques s'écarter des traditions et abuser les spectateurs qui s'imaginent voir du traditionnel...

Les pratiques ancestrales des Aztèques je sais pas trop si là elles sont respectées, ce qui est sur c'est que le groupe est bien Mexicain.

C'est sur que il y a un coté spectaculaire qui est largement exploité.

• Author
il y a 52 minutes, paced a dit :

Deux jolis portait avec des couleurs qui  flashent

Merci de ton passage ici 😉

Le 18/08/2022 à 09:05, Germanicus a dit :

Loupé ces deux là... 

La 2 est top 👍

Hello,

Ouaip, chuis d'accord!