August 17, 20223 yr Décidement je n'arriverai jamais a me faire a ces monstruosités 🤬 le ciel par contre lui est 👍
August 17, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : Décidement je n'arriverai jamais a me faire a ces monstruosités 🤬 le ciel par contre lui est 👍 tout pareil
August 17, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : Décidement je n'arriverai jamais a me faire a ces monstruosités Tu regardes tes autoportraits ? 🤓
August 17, 20223 yr il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Tu regardes tes autoportraits ? 🤓 Ma beauté est intérieure 🤪
August 17, 20223 yr Le ciel et cet énorme nuage sont au top. Les éoliennes apportent un plus mais c'est trop sombre par rapport au haut, j'aurais éclairci un peu.
August 18, 20223 yr La station météorologique du forum s'étoffe encore un peu plus. 😀 Un cumulonimbus en formation ? A titre personnel, au moment de la prise de vue, j'aurais fait abstraction du sol en ne gardant que la partie "céleste, ombre chinoise" des éoliennes. Cela aurait eu pour corollaire de laisser un espace de liberté visuelle au-dessus de cet imposant nuage.