Posté(e) 26 août 20223 a Je suis bon dernier à consulter la première étape de ton voyage! Quelle chance, je n'aurai pas à attendre tes prochains posts! Ton dernier carnet de voyage en kayak est encore frais en mémoire. Des jours faciles et d'autres moins sur les côtes françaises. Qu'est-ce qui a déterminé ce choix d'itinéraire? Il y a beaucoup d'endroit à faire, alors comment choisir? Plus de pintes que de coup de rame en cette première étape. Il faut faire des provisions! Bonnes photos de mise en bouche! Merci de partager! Modifié 26 août 20223 a par Bib
Posté(e) 26 août 20223 a Auteur il y a 40 minutes, Bib a dit : Je suis bon dernier à consulter la première étape de ton voyage! Quelle chance, je n'aurai pas à attendre tes prochains posts! Ton dernier carnet de voyage en kayak est encore frais en mémoire. Des jours faciles et d'autres moins sur les côtes françaises. Qu'est-ce qui a déterminé ce choix d'itinéraire? Il y a beaucoup d'endroit à faire, alors comment choisir? Plus de pintes que de coup de rame en cette première étape. Il faut faire des provisions! Bonnes photos de mise en bouche! Merci de partager! Hello, Merci @Bib pour ton passage! Nous avions pour projet initial de naviguer un coin inconnu, le Donegal. Puis nous avons choisi de repartir sur des îles connues, de croiser des personnes rencontrées lors de précédentes expé (dont notre amie française à Clifden) et ainsi de repasser par là où nous étions passés, avant le CoVid, puis de monter au Nord et de tenter Achill Head 😉