Posté(e) 14 novembre 20178 a Hello! Je viens d'arriver sur le forum. J'aime beaucoup voyager (j'ai fais l'Asie, l'Australie, beaucoup l'Espagne), faire des photos (paysages, scènes nocturnes et portraits), et j'espère m'améliorer en photo : ) Pour le style de photo j'ai une grande préférence pour les rendus vintage/argentique, voire noir et blanc ^^
Posté(e) 14 novembre 20178 a Bonsoir @Auraria, bienvenue à toi sur le forum je suis pressé de découvrir tes clichés et ton regard cosmopolite.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Auteur Merci c'est très gentil : ) je viens de poster un portrait là:https://www.forumdephotos.com/topic/5811-couple-cabines-de-plage-retroglamour/
Posté(e) 14 novembre 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum Auraria. N'hésite pas à participer en nous proposant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bienvenue à bord. Je suis impatient de découvrir tes photos, surtout les N&B vintage et de lire tes commentaires.
Posté(e) 16 novembre 20178 a Welcome, On a déjà échangé ensemble autre part sur internet (je reconnais ton avatar) si j ai bonne mémoire on a parler d auto-portrait et du manque de piqué de tes images .