Posté(e) 19 août 20223 a J'aime beaucoup l'urbex sur tout quand c'est bien fait comme sur cette photo.
Posté(e) 19 août 20223 a Crade à souhaits, décors parfait pour petite séance SM, ou transactions illicites 👍
Posté(e) 19 août 20223 a il y a 27 minutes, pgmur a dit : Crade à souhaits, décors parfait pour petite séance SM 🤣 Ha ouais quand même !
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 11 heures, pgmur a dit : Crade à souhaits, décors parfait pour petite séance SM, ou transactions illicites 👍 Trop de courant d’air pour le SM et risque d’être découverts par des photographes lors des transactions, non ? Une ambiance qui fait causer 👍
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 22 heures, pgmur a dit : Crade à souhaits, décors parfait pour petite séance SM, ou transactions illicites 👍 t'es en manque mon poulet ? 🤣 merci à vous !
Posté(e) 21 août 20223 a Intérieur un peu sombre, il y a quand même du boulot pour rendre l'endroit habitable. 🤣
Posté(e) 21 août 20223 a Très crado comme endroit et le traitement le même bien en valeur. La composition est top également, bien joué !
Posté(e) 21 août 20223 a Bien pris ! il me semble reconnaitre un ancien atelier de mon nusine a moi qui elle faisait de la pâte a papier ( ce qui techniquement n'est pas du tout pareil , mais les usines se ressemblent ) elle etait celle de la photo ?
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit : Bien pris ! il me semble reconnaitre un ancien atelier de mon nusine a moi qui elle faisait de la pâte a papier ( ce qui techniquement n'est pas du tout pareil , mais les usines se ressemblent ) elle etait celle de la photo ? lit le titre et t'auras ta réponse .... merci à vous !
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : lit le titre et t'auras ta réponse .... lit ma reponse et tauras ma question , je pense qu'elle est assez clairement exprimée pour la comprendre merci à vous ! je demande ou elle etait l usine desafectée , pas la photo .... suis con mais qd mme ... Modifié 21 août 20223 a par Jamba-31
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Jamba-31 a dit : et sinon , URBEX , c'est ou comme ville ?? 🤔 je ne divulgue jamais la ville ou le village , c'est la base même de l'URBEX . je te dirai juste que c'était dans le grand est
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : je ne divulgue jamais la ville ou le village , c'est la base même de l'URBEX . hhhaaa bon .... ok ... pourquoi pas .. je te dirai juste que c'était dans le grand est assez vague.... des papeteries dans le grand est , y en avait plus d'une mais merci quand meme......