Posté(e) 21 août 20223 a Ce soir-là, j'observais le rut d'un Brocard à 7 cors que je suis depuis un petit moment, quand sur ma droite, du bruit dans la haie... à moins de 10 mètres, ce Brocard Assassin est sorti face à moi
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 14 minutes, pgmur a dit : Pourquoi brocard assasin ? Qu'a ti fait 🤔 Un Brocard dit Assasin est un Brocard dont les bois sont dépourvus d'andouillers et lors des combats pour la défense du territoire ces Brocards peuvent engendrer des blessures mortelles à leurs congénères, car aucun andouillers n'arrête la pénétration.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : Un beau portrait mais il y a pas mal de grain sur la photo. Effectivement, je me rends compte que je n'ai pas mis la bonne photo.😉 tant pis...
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Gups a dit : Un Brocard dit Assasin est un Brocard dont les bois sont dépourvus d'andouillers et lors des combats pour la défense du territoire ces Brocards peuvent engendrer des blessures mortelles à leurs congénères, car aucun andouillers n'arrête la pénétration. Merci pour cette explication, j'aurai au moins appris une chose aujourd'hui .
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : Un beau portrait mais il y a pas mal de grain sur la photo. je plussoie !!! mais pourquoi Assassin ???
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : je plussoie !!! mais pourquoi Assassin ??? il l'a expliqué plus
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : il l'a expliqué plus ha oui .....🤔 oup's désolé
Posté(e) 22 août 20223 a La bouche pleine de surprise ! Tu l'as surpris en plein casse courte celui la ! Belle prise