Posté(e) 21 août 20223 a Très bonne compo et un ciel très structuré bien saisi. J'aime bien le paysage du bas, ça fait une belle ligne d'ombre qui donne une base écrasée et fragile. Traitement un peu sombre pour moi, du coup le ciel bleu clair fait un peu pâlot mais c'est juste une question de goût.
Posté(e) 21 août 20223 a Je préfère le traitement de Nikita sur ce ciel. Cela dit ton ciel est très bien capté et retranscrit ! Top !
Posté(e) 21 août 20223 a @Xavier11100 crois tu que le chef a trouvé le portail du monde à l’envers comme dans stranger things ??
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 8 minutes, cheef a dit : @Xavier11100 crois tu que le chef a trouvé le portail du monde à l’envers comme dans stranger things ?? parle moi français, moi les hérissons je les bouffe 😛
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : parle moi français, moi les hérissons je les bouffe 😛 @cheef fait gaffe c'est le Démongorgon
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : parle moi français, moi les hérissons je les bouffe 😛 Fais pas de mal aux boules qui piques !!! en tout cas ta prise est très belle plus qu’à en faire un dyptique avec celle de nikita
Posté(e) 21 août 20223 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : @cheef fait gaffe c'est le Démongorgon Le flageleur mentale ici plutôt non ?
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur à l’instant, cheef a dit : Le flageleur mentale ici plutôt non ? Baisse les yeux quand tu me parles gamin MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 😛
Posté(e) 21 août 20223 a à l’instant, Krystron a dit : Baisse les yeux quand tu me parles gamin MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 😛 Oui m’sieur 😣
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 31 minutes, Porte-Poisse a dit : Te laisse pas faire T’as raison ! En réalité je suis un géant qui mesure 4m50, donc ducoup logiquement quand je te parles chef je baisse déjà les yeux non ??
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, cheef a dit : T’as raison ! En réalité je suis un géant qui mesure 4m50, donc ducoup logiquement quand je te parles chef je baisse déjà les yeux non ?? Mdrrrrrrrrrr
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Très bien capté ce ciel. 🤣 au moins on sait que vous étiez au moins 2 sur ce coup ! c'est vrai que c'est un sacré ciel ! au fait salut ma grosse poulasse (je parle bien sûr de @Krystron ) V-C
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : 🤣 au moins on sait que vous étiez au moins 2 sur ce coup ! c'est vrai que c'est un sacré ciel ! au fait salut ma grosse poulasse (je parle bien sûr de @Krystron ) V-C Ça va mon poulet ?
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : Ça va mon poulet ? oui et toi ça va mieux ? toujours pas de R5 ?