Posté(e) 21 août 20223 a Bonjour, des jolies couleurs sur un papillon touché après une petite vague de pluie
Posté(e) 21 août 20223 a De bien belles couleurs pour ce papillon qui ressort bien dans cet environnement aux couleurs coordonnées.
Posté(e) 21 août 20223 a Belle image de ce papillon mais un crop peut-être un peu trop important, ce qui apporte un très léger grain.
Posté(e) 21 août 20223 a Le papillon est beau, mais je le trouve un peu trop centré sur l'image. Présence d'un léger grain.
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle image de ce papillon mais un crop peut-être un peu trop important, ce qui apporte un très léger grain. Je suis du même avis plutôt du bruit ma poule vu que le grain c'est plutôt en argentique qu'il y en a .....😉
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 47 minutes, Valentin-Charles a dit : plutôt du bruit ma poule vu que le grain c'est plutôt en argentique qu'il y en a .....😉 Les poules ne jurent que par le grain 🤣
Posté(e) 21 août 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Les poules ne jurent que par le grain 🤣 c'est vrai aussi , en même temps je n'ai jamais essayé de donner du bruit à une poule à becter ....
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur @Photographiesjpf @bobby @Germanicus @Jakez @Noliot @Porte-Poisse merci beaucoup
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur @Nikita @Valentin-Charles merci beaucoup, le bruit est dû à l'ISO élevé car l'endroit est un peu sombre
Posté(e) 21 août 20223 a ça doit être un caraxès jasius ce papillon il s'est fait boulotter un bout d'aile....
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, PATdu50 a dit : ça doit être un caraxès jasius ce papillon il s'est fait boulotter un bout d'aile.... merci beaucoup
Posté(e) 24 août 20223 a Il est bien beau ce papillon, jolies couleurs. J'ai l'impression que la tête n'est pas très nette, à moins que ce ne soit dû au bruit.