Posté(e) 21 août 20223 a Hello ! à une époque pas si lointaine , ces tuyaux étaient vraiment sous pression . Usine qui fabriquait des chaussettes avant que les Chinois prennent le monopôle Assemblage de 3 images sous Photomatix pro et le rendu est assumé
Posté(e) 21 août 20223 a Ambiance bien restituée Perso je trouve que ca croustille un peu mais c'est peux être moi sais pas !
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Ambiance bien restituée Perso je trouve que ca croustille un peu mais c'est peux être moi sais pas ! c'est l'effet Photomatix 😉
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : c'est l'effet Photomatix 😉 Ha ok .. je me suis jamais servi de ce logiciel
Posté(e) 21 août 20223 a Moi aussi je trouve que ça croustille un peu mais avec de l'urbex, ça passe bien. Très chouette image.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Ha ok .. je me suis jamais servi de ce logiciel au début des années 2010 c'était un des meilleurs logiciel pour le HDR et c'est aussi à cette époque que le HDR à vraiment fait une percé au niveau photo et maintenant il y en a même sur toute les nouvelle télé
Posté(e) 21 août 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : au début des années 2010 c'était un des meilleurs logiciel pour le HDR et c'est aussi à cette époque que le HDR à vraiment fait une percé au niveau photo et maintenant il y en a même sur toute les nouvelle télé Quitte à regarder les conneries qui à passe à la tv , autant que ce soit avec une bel qualité d'images 😁
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Germanicus a dit : 'tain, il nous a fait un HDR années 2000...👀 en même temps c'est une photo de l'époque ....elle a 8ans et le site à été rasé depuis
Posté(e) 21 août 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : ....elle a 8ans et le site à été rasé depuis Ceux qui fabriquaient Photomatix ? Ca peut se comprendre...🤓
Posté(e) 21 août 20223 a Superbe ce rendu de matière...Photomatix était performant tout en étant simplisme d'accès...je l'ai encore dans le Mac 🙄
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Moi aussi je trouve que ça croustille un peu mais avec de l'urbex, ça passe bien. Très chouette image. Hello, Pareil que la dame.
Posté(e) 22 août 20223 a Ce genre de traitement va bien à l'urbex et cette photo l'illustre parfaitement.