Posté(e) 22 août 20223 a Un peu d'explications (1 je trouvais sympa) (2 promeneurs) ( 3 épaves d'un sardinier ) ( 4 pollution d'algues marrons) toujours dans ma ballade en U L M
Posté(e) 22 août 20223 a Bien que cela manque de lumière, d'intéressantes compositions graphiques tout à fait réalisables avec un drone aussi.
Posté(e) 22 août 20223 a Belle série avec ces paysages abstraits! - Petite préférence pour la première; j'aurais peut-être supprimé la partie blanche en bas à gauche.
Posté(e) 22 août 20223 a Un regard différent . La 3 sans ton explication serait diffile à deviner. Ma préférée la 1
Posté(e) 22 août 20223 a Ce sont presque des tableaux, c'est super ! J'aime beaucoup l'épave. Ça pourrait presque être du land art.
Posté(e) 22 août 20223 a Jolie série ! Moi la première et ses couleurs contrastées me plait plus que bien. Les autres ne sont pas en reste.
Posté(e) 22 août 20223 a Belle balade dans les airs. La première et la troisième m'interpellent. La une propose quand même un format un peu hybride, entre le rectangle traditionnel et le panoramique. Dans le détail, je supprimerais les éléments blancs parasites dans les coins inférieurs de cette image. Je ferais également un sort aux bouées. La troisième, c'est la texture de l'eau que je trouve formidable.
Posté(e) 23 août 20223 a Autant je ne suis pas fan des vues par drone, la tes photos d'Ulm apportent un regard neuf et très sympa sur un sujet classique de bord de plage. Well done! J'aime la 1er et 4ieme, Pour la une, même remarque que @Pierre29 Pour la 4ieme, elle penche sur la droite, je tenterais de la redresser.
Posté(e) 23 août 20223 a Très sympa ces prises de vue aériennes. J'aime beaucoup la 1 et la 4 pour ces vagues qui occupent la moitié de l'image, la 3 c'est vrai que l'aspect de l'eau est génial et est tout en diagonale, et la 2 est très sympa aussi par son minimalisme.
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 20 heures, LoisTheSun a dit : C'est génial on dirait de l'abstrait ! Balade en Ulm bien rentabilisée 👍 Hello, Tout pareil, j'aime beaucoup !
Créer un compte ou se connecter pour commenter