Posté(e) 23 août 20223 a Hello ! Un autre coucher de soleil d'hier soir, je me suis mise le plus bas possible pour l'avant plan que mon poulet @Valentin-Charles m'avait demandé. En plus grand ici : https://www.flickr.com/photos/195208833@N03/52305385269/in/dateposted-family/ Merci pour vos avis. Modifié 23 août 20223 a par MissPluton
Posté(e) 23 août 20223 a Belles couleurs, belle opposition chaud froid et composition C'est très beau
Posté(e) 23 août 20223 a C'est toupouri ton coin 🧐 Les couleurs sont splendides, et dire que c'est comme ça presque tous les soirs là bas, ça va finir par te lasser 🤓 👍
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Hello ! Un autre coucher de soleil d'hier soir, je me suis mise le plus bas possible pour l'avant plan que mon poulet @Valentin-Charles m'avait demandé. En plus grand ici : https://www.flickr.com/photos/195208833@N03/52305385269/in/dateposted-family/ Merci pour vos avis. salut ma poule ben voilà , là c'est excellent . la perspective superbe et l'ambiance , la compos , sont 👍
Posté(e) 23 août 20223 a Très belle lumière ! Et traitement soigné, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas si tu étais équipée pour mais faire une pose longue pour l'eau aurait apporté un côté qualitatif à l'image dans le sens où la douceur du ciel aurait mieux matchée avec la douceur de l'eau.
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 15 minutes, JimmyG a dit : Je ne sais pas si tu étais équipée pour mais faire une pose longue pour l'eau aurait apporté un côté qualitatif à l'image dans le sens où la douceur du ciel aurait mieux matchée avec la douceur de l'eau. Bonne idée! 👍 J'aime bcp ta photo! Très beau sujet. Le format Pano lui va super bien! La prise au raz du sol dramatise encore plus le ciel. Bonne utilisation du 18mm!
Posté(e) 23 août 20223 a Superbe ! Tant niveau couleurs que niveau compo et la petite brillance du sable. Et au naturel pour moi, encore plus mieux !
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, ledahut a dit : Très jolies couleurs et premier plan agréable. Il y a 7 heures, Jobnemo a dit : Hello, Ça fonctionne bien pour moi, belle opposition chaud/froid, Coin-Coin Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une Une belle photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et chaudes Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : Superbe photo Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Belle image et belles couleurs 👍 Il y a 6 heures, JY77 a dit : Belles couleurs, belle opposition chaud froid et composition C'est très beau Il y a 6 heures, Pierre29 a dit : Tous les éléments sont au diapason, très belle image. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : C'est toupouri ton coin 🧐 Les couleurs sont splendides, et dire que c'est comme ça presque tous les soirs là bas, ça va finir par te lasser 🤓 👍 Qué nini Il y a 5 heures, YannickBac a dit : On a le droit de dire simplement : "Houaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " Oui oui ! Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle image Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut ma poule ben voilà , là c'est excellent . la perspective superbe et l'ambiance , la compos , sont 👍 J'aurai voulu me mettre encore plus bas, mais c'est légèrement en pente donc pas possible. Il y a 2 heures, JimmyG a dit : Très belle lumière ! Et traitement soigné, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas si tu étais équipée pour mais faire une pose longue pour l'eau aurait apporté un côté qualitatif à l'image dans le sens où la douceur du ciel aurait mieux matchée avec la douceur de l'eau. J'étais à 0,4 sec pour celle là. Il y a 2 heures, Bib a dit : Bonne idée! 👍 J'aime bcp ta photo! Très beau sujet. Le format Pano lui va super bien! La prise au raz du sol dramatise encore plus le ciel. Bonne utilisation du 18mm! il y a une heure, Caro a dit : Superbe ! Tant niveau couleurs que niveau compo et la petite brillance du sable. Et au naturel pour moi, encore plus mieux ! il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une superbe photographie en effet. Bravo ! Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur à l’instant, Ardy a dit : c'est un grand OUI superbe photo ! Merci Vador !