Posté(e) 23 août 20223 a salut le premier plan me fais penser à un museau de crocodile ..... très belle ambiance sans parler de la compos ! 👍 V-C
Posté(e) 23 août 20223 a Excellent! Format, composition, etc... J'aime bcp le PT tout en douceur qui se marie à merveille avec la pose longue! À quelque part, je vois une tempête de neige! Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Magnifique ce Sphinx Breton ! 👍 Une image qui laisse place à l'imaginaire!
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : le premier plan me fais penser à un museau de crocodile ... Oui, d'où le titre tarabiscoté dont je me suis fendu 🤪 "le croconil !" Merci à vous 5 pour vos retours sur le Sphinx de l'ouest.
Posté(e) 23 août 20223 a Sphynx ou monstre du Loch Ness made in Bretagne, cette longue pose est des plus sympathique et lumineuse. 👍
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Merci ami(e)s pour vos regards et commentaires 😀 Belle journée à tous.
Posté(e) 24 août 20223 a Je découvre petit à petit ton travail avec tes différents postes sur le forum et c'est superbe, cette photo ne déroge pas à la règle. Très belles gestion de l'exposition avec un cadrage au poil.