Posté(e) 23 août 20223 a Hello ! Nous revoici sur la cote Est, un peu avant Mahina et la pointe Vénus. Le soleil se lève. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 août 20223 a Plage de sable noir, gros nuages chargés et l'astre qui se lève à peine sur l'océan !!! Très beau . Les petites taches de vert tendre sont un plus !
Posté(e) 23 août 20223 a salut le soleil ne se lève plus vu les rayons .... tu voulais nous faire croire que tu t'es levé super tôt ...hein ? 😛 belle ambiance sinon , on se croirai à la fin du monde V-C
Posté(e) 23 août 20223 a Une belle image et une belle ambiance. Tu as des paysages magnifiques de quoi te faire plaisir en photo.
Posté(e) 23 août 20223 a Pas très fan du rendu cette fois-ci. C'est tôt certes, mais un peu fade pour moi...
Posté(e) 24 août 20223 a C'est en Bretagne après une marée noire ? 🤣 Beau cadrage et belle ambiance ! Un p'tit coup de gomme sur les deux bagnoles ?
Posté(e) 24 août 20223 a Paysage de carte postale dont tu nous régales. Il a fallut attendre autant d'année (depuis que je suis inscrite sur le forum) pour me rendre compte que Miss était de Tahiti (honte sur moi 😏
Posté(e) 24 août 20223 a Une très bonne ambiance avec de jolis tons. Dommage la partie éclairéée du soleil un peu cramée, JM.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : le soleil ne se lève plus vu les rayons .... Tu chipotes VC, il est levé depuis peu. Et il fallait y être autour de 7h- 7h30 , c'est hyper tôt ! Perso je la trouve très sympa cette photo. Modifié 24 août 20223 a par Kobird
Posté(e) 24 août 20223 a il y a une heure, Kobird a dit : Et il fallait y être autour de 7h- 7h30 , c'est hyper tôt ! hyper tôt ? 🤣
Posté(e) 24 août 20223 a très joli lever de soleil... jolies teintes et ces pointes vertes sont un plus..
Posté(e) 24 août 20223 a J'adore la composition, les arrondies sur la plage sont très sympas. Par contre c'est trop sous exposé à mon goût.
Posté(e) 24 août 20223 a J'aime bien cette ambiance sombre, le dernier rayon dont il faut profiter... Il y a 4 heures, Gazand a dit : Paysage de carte postale dont tu nous régales. Il a fallut attendre autant d'année (depuis que je suis inscrite sur le forum) pour me rendre compte que Miss était de Tahiti (honte sur moi 😏 C'est tout neuf
Posté(e) 24 août 20223 a Paysage de fin du monde , mais cliché bien fait. La composition est excellente et l'atmosphère est bien rendue.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : hyper tôt ? 🤣 Ah tu sais dans le "sude" on se réveille lentement 😋
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Gazand a dit : Paysage de carte postale dont tu nous régales. Il a fallut attendre autant d'année (depuis que je suis inscrite sur le forum) pour me rendre compte que Miss était de Tahiti (honte sur moi 😏 😂😂 Non @Gazand nous avons déménagé il y a un peu plus d'un mois. Nous étions sur Nantes avant ça.