Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Merci pour vos passages et commentaires @DidierLille @bobby @M-clik29 .
Posté(e) 23 août 20223 a Très sympa, mais je pense que j'aurais mis un peu plus de bas afin d'avoir l'intégralité du reflet de la péniche. Du coup, dans ce cas, j'aurais enlevé un peu de ciel. Présence d'une petite zone d'ombre le long du cadre, en haut, à gauche de l'image.
Posté(e) 23 août 20223 a Un bel endroit et une ambiance calme et agréable. J'aurais aimé avoir le reflet de la péniche entier mais peut-être que ce n'était pas possible de cadrer autrement. - Une jolie photo, de toute façon!
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 29 minutes, Jakez a dit : Très sympa, mais je pense que j'aurais mis un peu plus de bas afin d'avoir l'intégralité du reflet de la péniche. Du coup, dans ce cas, j'aurais enlevé un peu de ciel. Présence d'une petite zone d'ombre le long du cadre, en haut, à gauche de l'image. Avis partagé !
Posté(e) 23 août 20223 a C'est dommage de ne pas avoir eu la cabine de la péniche. Cela dit c'est un joli reflet et une belle photo
Posté(e) 23 août 20223 a Endroit qui respire le calme et de prendre son temps. Dommage pour le reflet amputé.
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur Merci à vous @Nikita @Arkhan @Porte-Poisse @pgmur @Bclaude57 @patch05 @valo38 @Germanicus @Jakez En cadrant un peu plus bas j'avais dans le viseur la margelle du bateau . J'ai préféré couper là !
Posté(e) 23 août 20223 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Très sympa, mais je pense que j'aurais mis un peu plus de bas afin d'avoir l'intégralité du reflet de la péniche. Du coup, dans ce cas, j'aurais enlevé un peu de ciel. Présence d'une petite zone d'ombre le long du cadre, en haut, à gauche de l'image. Je suis du même avis dommage pour la coupe le rendu général et la lumière sont sympa et doux ! V-C
Posté(e) 23 août 20223 a il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Merci à vous @Nikita @Arkhan @Porte-Poisse @pgmur @Bclaude57 @patch05 @valo38 @Germanicus @Jakez En cadrant un peu plus bas j'avais dans le viseur la margelle du bateau . J'ai préféré couper là ! Oui, je me doutais bien que tu ne pouvais faire autrement.
Posté(e) 23 août 20223 a C'est joli avec l'orientation de la péniche qui me mène bien au château au fond.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 14 heures, valo38 a dit : Un bel endroit et une ambiance calme et agréable. J'aurais aimé avoir le reflet de la péniche entier mais peut-être que ce n'était pas possible de cadrer autrement. - Une jolie photo, de toute façon! Tout pareil , belle lumière!