Posté(e) 23 août 20223 a J'avais mentionné que je posterai quelques photos floues, je crois que j'aurai du augmenter la vitesse. Les ara du parc des oiseaux dans l'ain. j'aime bien les poses ceci dit.
Posté(e) 23 août 20223 a Des prises de vue en plein vol qui sont plutôt pas mal à mes yeux. Les attitudes sont bien captées et les cadrages sont nickels.
Posté(e) 23 août 20223 a Oiseaux captifs qui ne servent qu'à amuser les bobos, pas de com pour ma part...Désolé...😑 Modifié 23 août 20223 a par Germanicus
Posté(e) 23 août 20223 a Auteur merci a tous oui, des oiseaux captifs, sinon en oiseau je fais aussi le poulet passé au four qui en plus d'avoir été captif, est tué et mangé.
Posté(e) 23 août 20223 a salut du moment que l'oeil n'est pas flou c'est tout bon ! dommage que le fond ne les mettent pas en valeur V-C
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Oiseaux captifs qui ne servent qu'à amuser les bobos, pas de com pour ma part...Désolé...😑 Un peu du même avis Dominique
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur La prochaine fois je dirais que j'étais au Brésil.... Oui, je suis allée au parc avec mes gosses, vous etes vegetariens aussi ? je pense que d'autres ont postés des animaux en captivité sans avoir ces reflexions. merci pour les avis sur la photos Modifié 24 août 20223 a par PtiPoison
Posté(e) 24 août 20223 a Pour moi la netteté est acceptable, je suis beaucoup plus gêné par ce ciel lumineux, mais on ne choisit pas. Les parcs sont un moyen de voir des oiseaux que l'on aurait pas l'occasion de rencontrer.
Posté(e) 24 août 20223 a Que ce soit en captivité ou autre, il n'est jamais facile de capter des moments ou tout se détache bien, moi je dis bravo, très belles photos.
Posté(e) 24 août 20223 a Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : je pense que d'autres ont postés des animaux en captivité sans avoir ces reflexions. Exact. Et ces animaux ne pourraient pas survivre en liberté.
Posté(e) 24 août 20223 a Auteur merci pour vos com. il y a 12 minutes, Nikita a dit : Exact. Et ces animaux ne pourraient pas survivre en liberté. et si je les avais vu en liberté, j'aurai du prendre l'avion, ça pollue la planète 😜
Posté(e) 24 août 20223 a Les yeux sont nets sur les deux, donc tout bon. Pour le orange, il a l'avantage d'avoir la lumière qui traverse les plumes.
Posté(e) 24 août 20223 a Les attitudes sont superbes et bien captées par conséquent je m’accommoderai du léger flou.